SANTE ET SOINS > Les escarres |
Ecorchure |
<< < (15/18) > >> |
flo 73:
Oui vous avez raison, je pense que je vais acheter un deuxième coussin gel pour en avoir automatiquement un dans chaque voiture. En plus il sont remboursés sécu. Sinon mon "traitement" est cette fois-ci à base de produits naturels : on alterne ialuset plus argent et préparation à base d'huiles essentielles avec du liniment oléo-calcaire. Du coup je n'ai pas de pansement ma peau respire et cette fois je pense que la peau va être plus costaud. Enfin j'espère !! |
caro23:
Moi je ne me prends pas la tête : j'ai mon ancien coussin JAY toujours dans ma voiture et si je dois le laver ou autre, je mets celui que j'ai sous les fesses c'est tout ! |
Gyzmo34:
C'est sympas, merci :sm6: J'ai une petite astuce pour les voyage en voiture "UN COUSIN GEL !! C'est légers, pas cher, et ça peut rapporter gros. |
flo 73:
Merci Marc! Je te souhaite également du courage! Mais le pire c'est qu'il faut que je trouve la cause de cette rougeur je sais que ce n'est pas mon coussin. Je Pense que c'est la voiture mais une voiture précisément : le berlingo de mes parents. A mon avis le siège est trop dure. Car avec d'autres voitures je n'ai jamais eu de soucis. Dur dur de se tenir tranquille il n'y a plus qu'à patienter. Garde le moral :smiley: Flo |
Gyzmo34:
Si je peut me permettre un conseil : Il vaut mieux prévenir que guérir !! Il serait sage que la rougeur disparaisse totalement avant qu'il y ai un nouvel appui. Le petit bobo date déjà d'un mois et apparemment il a du mal à guérir. Prend ton courage à deux mains et plus d'appui, ou du moins bien moins d'appui pendant la guérison total, et c'est comme les mars... Courage, et no stress :wink: Marc |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |