SANTE ET SOINS > Les escarres
Ecorchure
<< < (16/18) > >>
flo 73:
Hier petite rechute j'ai découvert mon ancienne plaie violette et une rougeur autour. En fait je supporte mal les longs trajets en voiture. Je suis allitée depuis hier et c'est déjà plus jolie. J'ai trouvé 1 pharmacien qui va me préparer un traitement à base d'huile essentielle je suis contente

Florence
caro23:
Pour le comfell moi j'en porte depuis quasi 3 mois maintenant et je me baigne sans problème en piscine il n'y a aucun problème. D'ailleurs je ne l'enlève pas après chaque baignade tellement c'est hermétique à l'eau !
Contente de voir que tout s'arrange pour toi !
flo 73:
Salut !
 ça y est j'arrive sur la fin de mon écorchure !! la peau est refaite et je fais de nouveau des journées en fauteuil (tout doux quand même). J'ai eu de la chance, je suis bien contente !!
depuis mon séjour à la mer je suis bien moins stressée, l'air marin fait des miracles ! et j'ai testé le rescue c'est vraiment bien ! j'en ai toujours avec maintenant ! j'ai également trouvé un livre formidable "en finir avec les crises d'angoisse" qui m'aide beaucoup et j'ai été rassurée de voir que je n'étais pas seule à faire ces crises et que plusieurs facteurs intervenaient (mentaux et physiques) bref si qqun est intéressé je peux lui envoyer les références précises.
il fait très chaud et j'hésite à mettre un comfell et ... à l'eau !!

sylvia:
Bonnes vacances Flo, sois prudente !
flo 73:
Bonsoir je suis quand même partie en vacances la routen'est pas très raisonnable mais j'en avais besoin... J'ai vu un médecin sur place et ce n'est pas très grave mais il me conseille de m'alliter donc je me met au fauteuil 4 h par jour et pansement jellonet. Je décompresse ça fait du bien je pense que j'ai rate un transfert fauteuil douche et c'est une zone d'appui. Merci pour votre soutien flo
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique