SANTE ET SOINS > Les escarres |
Ecorchure |
<< < (14/18) > >> |
Gyzmo34:
Ce genre de crème et le petit plus qui finalise bien un bobo, cool, et Merci Calia. J'ai trouver ça: http://alarme.asso.fr/forum/les-escarres/ialuset-creme-cicatrisante/ |
Calia:
Ialuset c'est une crème cicatrisante super bien, comme une biafine d'aspect, c'est top pour faire cicatriser les blessures plus ou moins profondes. Et le liniment oléo-calcaire on l'utilise principalement pour changer les fesses des bébés à la base car ça évite les irritations de fessiers. C'est une lotion naturelle, un simple mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux. Je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser en cicatrisant de plaies ! |
Gyzmo34:
Du chinois ça reste du chinois :lol: Pour tout dire c'est plutôt le ialuset et le liniment qui me parlent allemand :lol: Et en huiles essentielles tu utilise lesquelles (SVP me sort pas un noms trop scientifique !!! Fo que j'comprendre :reflechis: ) |
flo 73:
C'est vrai qu'en relisant c'est pas top !!! Alors !!! le plus simple sera un exemple : lundi : matin ialuset, midi liniment, soir huiles essentielles mardi : matin liniment, midi ialuset, soir liniment mercredi : matin huiles essentielles, midi liniment, soir ialuset jeudi : matin liniment, midi huiles essentielles, soir liniment ... donc liniment 1 fois sur deux et le reste en alternance !! je suis forte en chinois!! :wink: mais pas en explications !! :grin: |
Gyzmo34:
"on alterne ialuset plus argent et préparation à base d'huiles essentielles avec du liniment oléo-calcaire" A tes souhait !!! Je suis pas blonde mais ton protocole est pour moi un peu chinois croiser Allemand !!! Tu peux approfondir ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |