SANTE ET SOINS > Les escarres |
Ecorchure |
<< < (7/18) > >> |
caro23:
--- Citation de: maptitma le 26 octobre 2011 à 12:25:25 ---Et si tu laissait la croute pour voir si elle ne finit pas par tomber toute seule ? Si elle n'est pas grande ça peut marcher non ? Bizarre qu'une croute se forme malgré le comfeel. Tu as un coussin troué au niveau de la plaie ? Moi ça continue de se refermer doucement. --- Fin de citation --- Oui je ne comprends vraiment pas comment c'est possible..! peut-être que les propriétés cicatrisantes du comfeel sont "trop efficaces" !!! Après j'attends d'être en congès pour essayer sans...pas de tout envie de me retrouver de nouveau en arrêt ! Sinon, mon coussin c'est un stimulite et pour moi c'est parfait ! avant j'avais une zone une peu violacée autour de mon ischion, ma peua ne respirait + et maintenant + rien... |
Gyzmo34:
C'est terrible ça !!! C'est pas une maladie et pourtant les plaies se multiplie à une vitesse terrifiante... Courage, vous tenez le bon bout :wink: |
maptitma:
Et si tu laissait la croute pour voir si elle ne finit pas par tomber toute seule ? Si elle n'est pas grande ça peut marcher non ? Bizarre qu'une croute se forme malgré le comfeel. Tu as un coussin troué au niveau de la plaie ? Moi ça continue de se refermer doucement. |
caro23:
Merci Pikinette, je t'en enverrai sans doute une oui ! Moi j'ai repris la position assise comme avant mais j'essaie de faire une pause allongée sur mon canapé vers 16/17h avant de m'y remettre pour toute la soirée... Pour moi tout s'est refermé nickel sauf qu'au centre j'ai toujours une petite croute qui malgré être arrachée le + souvent possible, repousse inexorablement...et je ne sais pas pourquoi ! |
pikinette:
Caro je pense que tu peux reprendre graduellement les essais fauteuil mais vraiment de manière progressive. Si ta plaie stagne, envoie moi une photo je pourrais peut être t'aider ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |