SANTE ET SOINS > Les escarres |
Ecorchure |
<< < (6/18) > >> |
oxo:
Salut Flo, Quelle taille fait cette rougeur? Est-ce qu'il y a inflammation ou non? Où se situe-t-elle exactement? |
flo 73:
salut ! j'ai repris l'école et les stages et suite à 2 semaines intensives j'ai une rougeur sur ma cicatrice. POUVEZ VOUS ME REDONNER DES CONSEILS? je me suis alitée et je masse plusieurs fois par jour je peux me lever pour les repas? MERCI |
caro23:
Oui peut-être sauf que je me la trimballe depuis mai ! et à force j'ai peur de la laisser s'étendre et qu'au final il y ait qqchsoe de pas joli dessus...merci pour l'astuce en tout cas ! |
kristo38:
. |
maptitma:
Je dois passer au stimulite mais avant il faut que je le teste et j'attends de le recevoir. Pareil que toi pour les arrêts, j'en ai marre. Là j'ai pris tous mes RTT que je n'avais pas pu prendre cette année à cause des arrêts à répétition (cinq mois et demi depuis mars...). Alors je bosse de chez moi, moitié télétravail, moitié RTT. Au bout de 3 semaines ça devient compliqué de bosser mais en même temps c'est une bouffée d'oxygène et ça permet de s'accrocher. Bon j'espère avoir un stimulite bientôt pour pouvoir bouger sans m'inquiéter. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |