LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Football...
schtaff:
Salut Bagjer,
Je condidère la France comme une grande équipe mais qui aurait tendance à s'endormir sur ses lauriers et avec des résultats trop irréguliers :(
Personnellement je suis supporter des SUPPORTRICES SUISSES (...sauf les trudy 8) ) et ça surtout pendant la 3ème mi-temps :D
Amicalement ;)
Schtaff
bagjer:
--- Citation de: schtaff le 18 octobre 2005 à 19:46:21 ---Bagjer,HC.:
...mais il faudra de plus en plus compter sur une présence Suisse dans les grandes compétitions.
Je dois avouer que j'espère qu'ils passeront les barages...histoire de se faire "panpan culcul" par une grosse équipe :1535:
Schtaff
--- Fin de citation ---
Ce qui veut dire que tu ne considères pas la France comme une grosse équipe! :)
Tu ne serai pas un peu supporter suisse, schtaff! :D...en tous les cas, totalement perspicace dans ton analyse!
ciao, a+
schtaff:
Bagjer,HC.:
Je suis le premier surpris des performances Suisses :1543: mais à ce niveau de la compétition la comparaison entre les deux pays est quasi impossible. :sm37:
Les deux équipes n'ont rien de commun dans leur expérience mais il faudra de plus en plus compter sur une présence Suisse dans les grandes compétitions.
Je dois avouer que j'espère qu'ils passeront les barages...histoire de se faire "panpan culcul" par une grosse équipe :1535:
La France a autant de licenciés de Football que la Suisse d'habitants. :lol:
Les 14 joueurs ne sont toutes fois pas tous titulaires dans leurs equipes respectivent. ;)
Merci au selectionneur Suisse de ne pas avoir "pris" de Yakin :lol: (on commencait a en avoir assez à Bâle). :salut:
Amicalement
Schtaff
P.S: Bagjer: Va falloir penser a donner des cours de "gestion de STRESS" à FREI ;)
Bon vent pour le 12 et le 14 novembre :1483:
hc:
--- Citation de: bagjer le 17 octobre 2005 à 20:24:29 ---ouaip, n'empêche qu'avec 7 millions d'habitants, l'équipe de Suisse, c'est:
une moyenne d'âge de 25,3 ans,14 joueurs sur 20 qui jouent à l'étranger
seulement six joueurs avec plus de 30 sélections. 8)
--- Fin de citation ---
et.........???????????????
bagjer:
ouaip, n'empêche qu'avec 7 millions d'habitants, l'équipe de Suisse, c'est:
une moyenne d'âge de 25,3 ans,14 joueurs sur 20 qui jouent à l'étranger
seulement six joueurs avec plus de 30 sélections. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique