LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (16/34) > >>

schtaff:
Tain...maintenant qu'ils ont presque leur billet pour la coupe du monde en poche...j'espère qu'ils ne vont plus bouder ma canditature :D

J'espère tout de même qu'ils tomberont dans le groupe de l'Allemagne ou de la France en poules de qualif.... 8)

Je sens que Bagjer va nous pondre un joli petit post dans pas très longtemps  :lol:

Amicalement ;)

Schtaff

hc:
et ce sont...........les petits suisses qui sont heureux ce soir puisque après le match aller bagjer mène 2-0 face a bouri

hc:
aaahhhh bajger t as trouvé un nouvel "ennemi": bon "aller les rouges"

bouri:
Bonjour a vous tous

Je pense que je vais vous decevoire mais bon, je vous le dit, je suis supporter de l'equipe de Turquie, malgré que je ne connais presque pas les joueur de l'equipe national, et je pense donc que ca va etre dommage mais cette année, nos amis Suisse, que je respect beaucoup, ne pourront pas participer a la coupe du monde  :lol:

En tout cas mon pronostique sera de 1 à 2 pour le match aller.

Et une derniere chose, soyons sportif et respectons les joueurs :D

Bye Bye

hc:
bon un ptit message de soutien a nos amis suisses,en ce jour ou meme bagjer doit serrer les fesses; j'ai retirer les 2 kgs que j avais mis dans chaque chaussures de frei donc ca devrai aller mieux ;et sinon aller les bleus!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique