LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (18/34) > >>

nico:

--- Citation de: hc le 17 octobre 2005 à 04:10:46 ---
oui une equipe de division d'honneur contre qui vous gagnez 1-0 chez vous

--- Fin de citation ---
Et à la dernière minute de jeu, je crois :D

hc:

--- Citation de: bagjer le 16 octobre 2005 à 20:03:13 ---Pfff! même pas peur ! :D...d'ailleurs, on s'y connait en barrages chez nous!  :)...et pour moi l'occasion de revoir jouer à Berne une équipe suisse pleine d'avenir, par sa jeunesse et son jeu 8) Mais franchement, y a pas de quoi pavoiser après votre parcours, d'ailleurs même Zidane ne l'a pas fait, malgré le 4 à 0, contre une équipe du niveau division d'honneur...

--- Fin de citation ---

oui une equipe de division d'honneur contre qui vous gagnez 1-0 chez vous

schtaff:
Yep, faut le reconnaitre...la France n'était pas celle de 1998 et la Suisse aurait mérité son passeport pour l'Allemagne.
J'espère qu'ils passeront les barrages et je me réjouis d'un prochain "Suisse-France" sur terrain neutre :D

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: J'aimerais beaucoup voir un Allemagne-Suisse aussi  8)

bagjer:
Pfff! même pas peur ! :D...d'ailleurs, on s'y connait en barrages chez nous!  :)...et pour moi l'occasion de revoir jouer à Berne une équipe suisse pleine d'avenir, par sa jeunesse et son jeu 8) Mais franchement, y a pas de quoi pavoiser après votre parcours, d'ailleurs même Zidane ne l'a pas fait, malgré le 4 à 0, contre une équipe du niveau division d'honneur...

schtaff:

--- Citer ---toc toc toc y a quelqu'un , bon ba on a eu bien chaud ,mais on fini devant 
--- Fin de citation ---
Laissons Bagjer faire son deuil :D !!! et souhaitons à nos amis Suisses un miracle pour les barrages...;)

Amicalement ;)

Schtaff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique