LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (15/34) > >>

schtaff:

--- Citation de: Bagjer ---Un joueur de 19 ans qui marque! et oui mes amis français, vous avez bien vu, le chiffre des dizaines débute par un 1, et non pas comme dans votre contingent avec un 2 ou un 3...et bientôt un 4
--- Fin de citation ---
Mouarffff......le truc que tu n'as pas compris, c'est que le chiffre des dizaines est aussi proportionnel aux nombres de Buts marqués...
Rappelle toi le 4-0 qui vous a empêché d'être qualifié :D

--- Citer ---oups t'as des contractures bagjer ,ah non tu trembles pardon
--- Fin de citation ---
:662:

J'espère que tu ne seras pas trop vexé si les "frouzes" te charient demain :D

Amicalement ;)

Schtaff

éric:
hello la room il faut reconnaitre que nos amis suisse on eu le nez fin en mettant en mettant de jeune posse dans l équipe je leur souhaite bonne chance en turquie car la bas ca va pas etre de la tarte!(public trés chaud ) au fait que pensez vous d allou diarra en equipe de france( eh eh eh c est mon poulain il joue a lens)  eric le chti mi du 62

hc:
hum je sens bien le retournement de situation ce soir

oups t'as des contractures bagjer ,ah non tu trembles pardon;

aller bon courage aux ptits  :1483:

bagjer:
on aaaaaaaaa gaaaaaaaaaagnééééééééééééééééééé! et j'yyyyyyyyyy étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  :1483:
Reste encore le match retour :? et là c'est pas du tout cuit, je me méfie des méthodes d'intimidations de nos adversaires... Un joueur de 19 ans qui marque! et oui mes amis français, vous avez bien vu, le chiffre des dizaines débute par un 1, et non pas comme dans votre contingent avec un 2 ou un 3...et bientôt un 4 :D
Pour une prochaine confrontation Suisse-France en Allemagne, faudra qu'on soit dans le même groupe, parce que le coup de la Corée, je le sens bien pour la France 8)...ok ok! allons déjà à Istanbul!

bouri:
Bien joué au Suisse mais biensur il y a un match retour

20-100 merci pour l'avatar  :lol: il ma fallu du temp pour le trouver

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique