LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Football...
vinvin2121:
Aller Auxerre petit club par le budget,mais grand par le talent (à part le 7-0 ramassé à Lens) et merci OM pour nous laisser Peggy luyndula top éfficace :D
Amicalement
Sylvain
sylvia:
Voilà un homme qui sait parler aux femmes ... :lol:
éric:
hello les amis je t en pris schtaff arrete de dire le mot"femelle" en parlant de nos amis féminine (je commence a comprendre ton célibat lol!!) elle sont charmante intelligente et de surcroit jolies!( n oublie jamais sans les femmes nous ne sommes rien sur terre)et si un jour tu as le temps un jour je te donnerais des cours d homme galant lol!! amitié schtaff et mille bisous a nos charmante lectrices! eric le chti mi du 62
aurèle:
En tant que nantaise je dis bravo à Eric!! :bravo:
Emma, à quand une petite virée à la Beaujoire?!! On conviera hc, schtaff et ludo pour leur montrer ce qu'est le beau-jeu!!
A plus!
Aurèle
hc:
--- Citation de: éric le 30 novembre 2005 à 17:25:38 ---hello emma je serais de tous coeur avec toi car j adorre nante(apres lens bien sur)car nante fais partis de ces équipe comme auxerre et lens qui ont un super centre de formation ou des jeunes sont formé et ou on ne parle pas que de pognon comme a l om psg et ces équipes a fric bisous et bon match eric le chti mi du 62
--- Fin de citation ---
pffffuuuiiiiiiiiiiiittttttttttttttt :1492:
:sm25:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique