LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (9/34) > >>

éric:
hello emma je serais de tous coeur avec toi car j adorre nante(apres lens bien sur)car nante fais partis de ces équipe comme auxerre et lens qui ont un super centre de formation ou des jeunes sont formé et ou on ne parle pas que de pognon comme a l om  psg  et ces équipes a fric   bisous et bon match  eric le chti mi du 62

hc:

--- Citation de: schtaff le 30 novembre 2005 à 01:38:11 ---
--- Citer ---VIVE NANTES hi, hi, hi
--- Fin de citation ---
ils ont une équipe de foot là-bas ? :D

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: Un gros  :smack: pour ma Nantaise d'adoption...

--- Fin de citation ---

ca y est il est amoureux

schtaff:

--- Citer ---VIVE NANTES hi, hi, hi
--- Fin de citation ---
ils ont une équipe de foot là-bas ? :D

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: Un gros  :smack: pour ma Nantaise d'adoption...

emma_fraise44:
Heuuuu  :oops: si je puis me permettre chers messieurs, j'aimerais un peu plus de compassion envers l'équipe de Nantes (n'est ce pas les marseillais !  :lol: ).
Et pis, j'espère qu'ils vont gagner contre Monaco le 11 dèc. car je serais au stade et j'ai pas envie de me les geler pour RIEN lol

Allez un ti effort messieurs.... :D merci et.....

VIVE NANTES hi, hi, hi

Arnaud:
Pour Dolphin et les supporters de l'OM.

Monster, un nouveau parrain pour OM Attitude

Leader mondial de gestion de carrières en ligne, Monster vient de s’associer à l’Olympique de Marseille en tant que fournisseur officiel du club mais aussi en tant que parrain de son service social.
OM Attitude se réjouit de cette collaboration dont les actions viseront principalement les personnes handicapées moteur. Fortement impliqué dans le domaine social, Monster vient en effet de lancer sa nouvelle chaîne thématique «Monster Handicap» dont l’objectif est de faciliter l’emploi et l’insertion des personnes handicapées. A l’image des autres rubriques du site, elle regroupe les offres des recruteurs et les CV des candidats mais elle permet aussi aux entreprises qui le désirent de se déclarer «handi-accueillantes» et aux candidats de mentionner leur statut de travailleur handicapé.
Désireux de s’impliquer très vite dans la vie du club et des Marseillais, Monster est déjà entré en contact avec l’HandiFan Club de l’OM et envisage de mener prochainement des actions avec cette association de supporters handicapés.

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1106

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique