LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Football...
éric:
hello les amis ma meilleur amis (c est une vrai petite soeur pour moi )hélene qui est para comme moi (on s est connu en centre de réeducation ) c est payé une grosse audi sportive(demande moi pas le modéle ludo je n y connais rien dans les grosse berline )je suis comme émma ptite 206 lol!enfin toujour est il quelle en "jette" je vous dis pas quand on vas a bollaert (stade de lens car elle est supportrice comme moi) les "mec equarquille des yeux et de surcroit elle est belle comme un coeur ma petite héléne comme quoi ma meilleur copine est para et comme emma elle fais partis de ces nouvelles femmes moderne qui font bouger les chose dans ce monde de machos et moi j adorre ca!!!!! ( n empeche j adore tes commentaire schtaff c est un bohneur quotidien de te lire) amitié et bisous eric le chti mi du 62!
Zolive2K:
--- Citation de: emma_fraise44 ---Par contre, niveau foot j'ai qlq lacune encore ...
--- Fin de citation ---
Ben ou moins il nous reste encore ça :D ... on a beau dire ce qu'on veut ... mais jamais à la télé je n'ai vu une femme faire une belle et bonne analyse d'un match de foot ... oullllllllllla ... je sent que je vais me faire :1535: la.
Amicalement
Zolive2K
emma_fraise44:
Mdrr Aurèle ! rha lala tout se perd, au point que se sont les femmes qui doivent banquer et inviter ces messieurs :lol:
N'empeche ca serait super drole de nous accompagner, en prime ils nous tireraient une tronche pas possible mdrr
(on leur colora leur visage en jaune et vert pour qu'ils se sentent bien à leur aise hi hih hi
aurèle:
Des femelles qui vous invite pour voir un match de foot ? :hein:
Il y a un truc louche la dessous....moi je dis qu'elles sont pas humaines ou alors elles sont ..... :1543:
Manquerait plus qu'elles payent le resto et qu'elles savent conduire, ca serait le comble :D
Amicalement ;)
Prends des cours avec Eric et avec un peu de chance peut-être qu'une FEMME t'invtera au resto?!!
Cordialement!
Aurélie :D
hc:
--- Citation de: aurèle le 30 novembre 2005 à 19:49:48 ---En tant que nantaise je dis bravo à Eric!! :bravo:
Emma, à quand une petite virée à la Beaujoire?!! On conviera hc, schtaff et ludo pour leur montrer ce qu'est le beau-jeu!!
A plus!
Aurèle
--- Fin de citation ---
mais j'y vais des fois pour voir des grandes équipes : Lyon ,Rennes, Marseille...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique