LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (29/34) > >>

schtaff:
Pas de souci Bagjer,

j'ai bossé jusqu'à avril dernier à bâle et crois moi, je VOUS plains car il faut être motivé pour suporter une Suissesse  :shock:
Je généralise car je ne connais que les Suisse-Allemandes mais ca fait peur quand même... :sm37:

En résumé: va en paix et prends les p'tites femelles....je suis même prêt à celébrer ton union avec l'une d'entre elles :sm6: ....enfin...ca dépendra du match d'octobre ;)

Amicalement  :wink:

Schtaff

bagjer:
[quote="schtaff
Yep,test non concluant et après j'ai mis la clé sous la porte...
quote]

T'as raison schtaff :idea: ...et hop une concurrence en moins! 8)

sylvia:
:oops: c'est Marc (mon mari) qui enlève les mauvaises herbes ...

schtaff:

--- Citation de: Sylvia ---alors, change vite car il y a peut être des filles autour de toi qui ne demandent que ça ...
--- Fin de citation ---

Yep,jai même pris un package Gold pour les 12 ans à venir chez www.paraenmanque.com ,je fais le cobaye et je vous tiendrais au courant de mes évolution et de ce que je "RECUPERE"...  :shock:

--- Citation de: bagjer ---Tas déjà essayé?...sinon persiste, les sensations sont plus vraiment les mêmes, mais expériences faites, je trouve que le jeu vaut bien la chandelle
--- Fin de citation ---

Yep,test non concluant et après j'ai mis la clé sous la porte...

--- Citation de: hc ---+1 et quel bonheur de donner du plaisir a ces dames
--- Fin de citation ---

Aurait on un chaud lapin dans l'assemblée ?  :D

Amicalement

Schtaff

P.S: Je vais quelques jours dans le jardin de Sylvia pour lui tenir companie quand elle enlevera les mauvaises herbes ;)

On va peut être clore ce petit écart car sinon je vais vous mettre à tous un moral à zéro et c'est pas mon but...soyons heureux pour sophinette  :sm9:

hc:

--- Citation de: bagjer ---
--- Citation de: schtaff ---
--- Citer ---
Je préfère fantasmer pendant des heures sur Sylvia  :wink: et me #°§¬|#(faire un coït avec ) Susan 1000 fois dans ma tête que de me taper une nana en temps que légume... :sm31:

Non,je fais pas de blocage mais quand tu sens RIEN et ben tu sens RIEN.(je parle pour mon cas...)
Et comme je l'ai déjà dit,je suis partisant du Bipèdisme et pas de la fornication.

Schtaff
--- Fin de citation ---

Tas déjà essayé?...sinon persiste, les sensations sont plus vraiment les mêmes, mais expériences faites, je trouve que le jeu vaut bien la chandelle  :lol:

Faut juste réussir à oublier les sensations passées (pas évident, je le conçois et pas tjrs d'actualité encore pour moi) et en trouver de nouvelles :wink:
--- Fin de citation ---

+1 et quel bonheur de donner du plaisir a ces dames
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique