LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (30/34) > >>

bagjer:

--- Citation de: schtaff ---
--- Citer ---
Je préfère fantasmer pendant des heures sur Sylvia  :wink: et me #°§¬|#(faire un coït avec ) Susan 1000 fois dans ma tête que de me taper une nana en temps que légume... :sm31:

Non,je fais pas de blocage mais quand tu sens RIEN et ben tu sens RIEN.(je parle pour mon cas...)
Et comme je l'ai déjà dit,je suis partisant du Bipèdisme et pas de la fornication.

Schtaff
--- Fin de citation ---

Tas déjà essayé?...sinon persiste, les sensations sont plus vraiment les mêmes, mais expériences faites, je trouve que le jeu vaut bien la chandelle  :lol:

Faut juste réussir à oublier les sensations passées (pas évident, je le conçois et pas tjrs d'actualité encore pour moi) et en trouver de nouvelles :wink:
--- Fin de citation ---

sylvia:
Schtaff, tu veux me faire plaisir ?

Si oui, arrête de dire "légume" en parlant de toi ...  :evil: ... c'est une expression que je ne supporte pas ...  :!:

Tu es notre petit moine perdu dans son monastère ... c'est beaucoup plus cool qu'un poireau ou autre chose du genre ... (tiens, j'ai dit petit ... après tout, j'en sais rien ... grand ou petit ?). Enfin bref, les légumes, j'connais bien ... il y en a plein mon jardin et je peux te dire que ça ne parle pas, ça ne communique pas sur internet, ça n'a pas ton humour ... un légume, c'est pas toi ... alors, petit conseil : ne met pas des barrières là, où elles n'ont pas de raisons d'être ... (je sais, c'est plus facile à écrire qu'à faire ... mais bon, t'as dit toi même qu'un jour tu changeras peut-être d'avis ... alors, change vite car il y a peut être des filles autour de toi qui ne demandent que ça ... )

Bon, j'arrête là ... c'était mon coup de gueule du matin  :x

schtaff:

--- Citer ---bien sûr ke 10cm suffisent à Schtaff pour découvrir l'âme-soeur puisque c'est la distance qui le sépare de son P.C
--- Fin de citation ---

Je cautionne à 100%