LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Football...

<< < (28/34) > >>

schtaff:

--- Citation de: bagjer ---Ben chez nous y a 5 langues et 2 mentalités : latine et allemande, mais faut pas non plus généraliser, y a aussi du bon en suisse allemande, par ex. A.Frei! :wink:

--- Fin de citation ---

Alors je dis vive la mentalité latine ! :wink:

--- Citation de: bagjer ---
par contre si la Suisse gagne, je veux une photo de toi avec une Trudi bâloise de 100 kg, aux tresses blondes  :D

--- Fin de citation ---

Oulah, je crois que je me suis un peu trop exposé là  :shock: , ca m'apprendra à faire le "coq"  :wink:
Mais je suis d'accord, je comptais de toute facon me rendre à la fête de la bière,ca me donnera un avant goût    :D

Amicalement

schtaff

bagjer:
Ben chez nous y a 5 langues et 2 mentalités : latine et allemande, mais faut pas non plus généraliser, y a aussi du bon en suisse allemande, par ex. A.Frei! :wink:

ok pour le défi, mais j'ai le beau rôle, tu sais, mon ex est française et mes enfants sont bi-nationaux :)

par contre si la Suisse gagne, je veux une photo de toi avec une Trudi bâloise de 100 kg, aux tresses blondes  :D

Tony25:
[quote="schtaff...As tu d'autres idées de gages peut être ?...[/quote]
Tu prends des risques car la victoire n'est pas assurer.

Par contre, je propose qu'en cas de match nul vous vous afficher l'un et l'autre avec le drapeau du pays adverse  :lol:

Sans rancune ni pour l'un, ni pour l'autre mais que le meilleur gagne.

PS: J'aurais eu un autre discours si Zidane ne serais pas revenu dans la selection mais suurtout si c'étais un autre selectionneur. Domenech dehors. :evil:

schtaff:

--- Citation de: bagjer ---C'est vrai que je ne fréquente pas de Suisses Allemandes, que le ciel m'en protège !  :? ..quand à célébrer une union, faut pas non plus exagérer! hé ho!  :ripeer:
Quand au match, tu seras tellement humilié que je ne pense plus te voir sur ce forum! :lol:
--- Fin de citation ---

Salut Bagjer,

je vois que la réputation des Suisse-allemandes n'est pas à faire  :shock: , je trouve vraiment dommage qu'il y ai tant de différences au sein de ce jolie pays  :sm37:

Pour le match du 8, si la Suisse perd, je te demanderais de poster sur le forum une photo de toi avec soit:
 :arrow: un drapeau bleu,blanc,rouge (et pas celui de l'angleterre  :wink: )
 :arrow: une tablette avec marqué "j'aime Zizou"  :D

Il est de mise que je ferai pareil si la France perd le match  :wink:

Relèves tu le défi ? as tu d'autres idées de gages peut être ?

Amicalement ;)

Schtaff

bagjer:
C'est vrai que je ne fréquente pas de Suisses Allemandes, que le ciel m'en protège !  :? ..quand à célébrer une union, faut pas non plus exagérer! hé ho!  :ripeer:
Quand au match, tu seras tellement humilié que je ne pense plus te voir sur ce forum! :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique