LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Football...
schtaff:
Bagjer à raison,
--- Citer ---Pfff! vraiment vous êtes des coqs! Parader pour une 3 à 0 contre les Iles Feroé !
--- Fin de citation ---
je crois que la France ferait pâle figure devant une équipe comme l'Allemagne, leur milieu de terrain Ballach est simplement "monstrueux", il reste encore du temps et du chemin à faire mais nous serons prêt.
La Suisse le sera aussi en 2006 ;)
Mais pour en revenir au 8 octobre, je suis prêt à dedouaner un COQ à 1000 euros pour en faire cadeau à bagjer à la fin du match :D
Amicalement :wink:
Schtaff
P.S:bagjer: force bien sur le bleu et le rouge pour la photo après la defaite Suisse le 8,le "blanc" viendra tout seul car on ne fera plus la différence entre ton teint et le maquillage :D
vinvin2121:
Bagjer,
Ben alors je suis surpris Frei à marqué enfin,je veux dire heureusement sinon la suisse pas bien face à Israel :) .
Ta raison ont à mis que 3 buts,mais depuis un certain temps on à un chanson bien connue et 1 et 2 et 3,0 :D .
Aller je déconne on fera le point mercredi soir.
Amicalement
Sylvain :wink:
bagjer:
Pfff! vraiment vous êtes des coqs! Parader pour une 3 à 0 contre les Iles Feroé ! :? C'est justement lorsque vous vous sentez invincibles, comme au début du championnat du monde en Corée qu'on vous préfère ! :D
Amicalement :wink:
hc:
--- Citation de: bagjer ---C'est vrai que je ne fréquente pas de Suisses Allemandes, que le ciel m'en protège ! :? ..quand à célébrer une union, faut pas non plus exagérer! hé ho! :ripeer:
Quand au match, tu seras tellement humilié que je ne pense plus te voir sur ce forum! :lol:
--- Fin de citation ---
france - feroe : 3-0
suisse - israel : 1-1 :P
la france revient a égalité a 13pts , alors on commence a flipper???
TDelrieu:
Schtaff,
J'ai déplacé et fusionné ICI tes derniers posts et ceux de bagjer du sujet "Relations valide/invalide".
Vous pouvez déconner (à condition de rester sympa, pas d'attaques personnelles, etc...) et/ou mettre des photos de "motos" (sans montrer trop les belles carosseries :wink: ) ou autres : uniquement dans ce topic-ci "Exprimez-vous" !!!
Bon, comme j'ai compris que tu vivais dans un monastère (pas si austère...) : 1 Pater et 3 Avés suffiront pour ton petit péché... :lol:
Amitiés,
Thierry :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique