LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Les valides et l'handicap
Gyzmo34:
Que dire ? C'est franc, sincère, et ça viens des tripes !!! J'aime !!!!!!!!!!! Nous vivons dans un monde majoritairement valide et les tracas des (handi et/ou non valides) n'est pas à l'ordre du jour de nos cher politique ! Et même lorsque c'est le cas, c'est n'importe quoi ! La loi sur l'accessibilité par exemple ... Sans commentaires car ça serai trop long. Heu ! Juste un alors !! Mesdames, Messieurs les architectes, arrêté de nous représente avec un compas ???!!!! 60 de diamètre et hop c'est accessible ne marche pas !! Il faut activer ses neurones pour rendre un lieu accessible !! Les mathématiques ne sont QUE complémentaires !!!! Cela peut-être pris pour de l'humour mais ce rigolos schémas est à longs termes assez récalcitrant !!! Il en est ainsi pour tous les détails que moto84 a si bien décrit, et vu que c'est moi qui gère les sorties, et vacances, je rencontre exactement les mêmes problèmes. NOUS SOMMES EN 2011 ET LES PROBLÈMES SONT IDENTIQUE A CEUX RENCONTRER DANS LES ANNÉES 90 !!! MAIS QUE FONT NOS POLITIQUES ???
:bravo: :bravo: :bravo: Bravo moto84 :bravo: :bravo: :bravo:
sylvia:
très bien dit tout ça et je pense que chacun d'entre nous se retrouve dans ce type de témoignage !
éric:
--- Citation de: moto84 le 26 juillet 2011 à 15:17:24 ---
Et en tant que citoyenne, il me semble que l'accessibilité relève d'une simple volonté politique, non ? La volonté de rendre la cité accessible à tous, pour le bien-vivre ensemble de tous. Dites-moi, qui peut être contre ça ?
tous a fait d accord avec toi ,voila malheureusement une réponse a ta question :
http://www.desbatonsdanslesroues.org/
pour le reste ton récit est magnifique ,mon épouse et moi même ,nous nous retrouvons dans tes écrits
eric
ps :moi ,des amis et membre de ma famille avons signé cette pétition
--- Fin de citation ---
Gyzmo34:
E.T RECHERCHE MAISON !!
christophe1:
c'est a croire que nous venons d'un autre monde!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique