LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Les valides et l'handicap
Gyzmo34:
Personnellement je n'ai pas plus mes grands-parents mais ma belle mère est une perle. Et puis à 11 et 15 ans les enfants sont vite très très très déçu et si l'on a pas envie de subir la déception tout le week-end il faut avoir l'idée qui vas bien !!! un parc d'attractions aquatiques par exemple :wink:
Y sont dure nos jeunes !!! :evil:
zylorique:
Je vois que tu connais bien les grands parents : nous sommes allées à un parc d'attractions aquatiques....
Gyzmo34:
--- Citation de: zylorique le 29 juillet 2011 à 14:27:06 ---nous on vient de se faire refuser l'accès au naturaparc de Strasbourg parcequ'on ne pouvait pas faire de l'accrobranches dans les arbres avec notre petite fille de 11 ans qui aurait été accompagnée par sa soeur de presque 15 ans....
--- Fin de citation ---
J'ai déjà accompagner mon fils à l'accrobranche mais ma femme était présente. A ce moment là je ne me suis pas poser la question mais je suppose que la réaction du gérant de l'attraction aurait été identique. Et même si j'ai pu apprécier le spectacle de voir mon Flavien faire tarzan, j'étais néanmoins impuissant devant les erreurs qu'un enfant peut commettre. Un accident est vite là et je pense que la sécurité de nos banbins mérite ce sacrifice. Maintenant il est vrai que c'est une situation vraiment rageante mais en prenant le problème ainsi la pilule est un peu plus facile à avaler.
J'ai une petite question : Quel a été la substitution à l'accrobranche ?
sylvia:
Je comprends ta peine. Pour avoir accompagné mes neveux faire de l'acrobranche en Vendée, je peux te dire qu'ils demandent que les parents accompagnent pour des raisons de sécurité. Il y a parfois des enfants qui montent et puis arrivés en haut, sont pris de panique et là, la présence d'un adulte est indispensable.
Je ne sais pas si cela va te consoler, mais voilà l'explication. J'espère quand même qu'on t'a expliqué la raison du refus.
zylorique:
Pas simple comme problème tout cela : 1er janvier 2015 tous les établissements qui accueillent du public devront être accessible.... rien qu'à imaginer mon dentiste, ma gynéco et les marches à monter pour y accéder, je me demande comment ils vont tous faire...
D'autre part, nous on vient de se faire refuser l'accès au naturaparc de Strasbourg parcequ'on ne pouvait pas faire de l'accrobranches dans les arbres avec notre petite fille de 11 ans qui aurait été accompagnée par sa soeur de presque 15 ans.... C'est encore plus rageant que notre handicap rejaillisse sur nos enfants et/ou petits enfants.... quelque part, c'est la double peine... enfin moi j'ai été très peinée de ne pas pouvoir offrir cette sortie à ma petite fille à cause de mon handicap..... C'est la première fois que cela me fait aussi mal............
Bon courage les amis...........
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique