LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
FAUTEUIL ELECTRIQUE 6 ROUES FRONTIER X5
STEPHANE:
Moi aussi je voulais essayer la version de base,mais ils n'en ont pas en essai avec un recaro :undecided:
ANTONIN.D:
J'aurai due teste la version de basse, je suis sur que les défaut du X-Plorer ni son pas.
STEPHANE:
Oui,c'est bien le x-plorer que j'ai essayé
ANTONIN.D:
--- Citation de: ANTONIN.D le 01 avril 2012 à 18:29:34 ---Je regarde les dimensions de Storm3 et Strom4 sur doc, c’est pareil !
Longueur hors tout : 110 cm Largueur : 63 cm
Moi j’ai testé le X-Plorer car mon fournisseur avait que celui-là en prêt, et les cales pied de mon fauteuil et je les trouver haut, peu être que le problème de longueur vient de là !
Et peu être qu’il y a aussi une différence de maniabilité avec la version X-Plorer avec les amortisseurs, moi j’avais l’impression que le moteur droit et gauche été trop indépendant et avec un bruie de clic a chaque démarrage. Peu être que la version de basse ne fait pas ça, quelle version à tu tester Stéphane ?
--- Fin de citation ---
Salut Stéphane, tu ma pas répondue a la question ci dessus!!!
Le problème avec les fauteuil Permobil et leur prix, beaucoup plus chers que les Invacare! Et trop pour mon budget.
Je crois quand premier temps, je vais conduire avec mon Storm3
tartagueule:
il est vrai qu'au début j'ai été assez dérouté par la direction moi aussi, mais avec un peu de temps je m'y suis fait.
et maintenant, avec du recul je ne troquerai pas mon 6 roues pour un 4, là j'ai repris mon vieux storm pour révision du tdx et je me sens vachement limité...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique