LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
FAUTEUIL ELECTRIQUE 6 ROUES FRONTIER X5
tartagueule:
point important à noter, sur ces fauteuils l'électronique est une INVACARE, donc fiable ;)
tartagueule:
salut sylvia,
malheureusement pour vous je ne vois pas de distributeur en BE dans leur liste http://www.magicmobility.com.au/distributors.html
ça veut pas dire non plus qu'il n'y est pas vendu, j'espère le contraire.
sylvia:
Il a l'air très bien en effet. Pourvu qu'il soit achetable en Belgique et surtout remboursable ...
Je vais me renseigner.
Bon dimanche
tartagueule:
hello,
je reviens vous donner des news car j'ai essayé hier le remplaçant du frontier X5, le frontier V6.
ce fauteuil est vraiment top! assez compact (plus que le X5), très puissant, équipé d'une suspension vraiment souple, il est aussi bien à l'aise en intérieur qu'en extérieur, il se faufile partout et rien ne l'arrete, sable mou, trottoirs, tout y passe sans difficulté, assurément le meilleur que j'ai pu tester, le tout pour un budget très raisonnable.
j'ai enfin trouvé le fauteuil tout terrain qu'il me fallait :cheesy:
http://www.icare-jmb.com/produits/fauteuils_electriques_tout_terrain/frontier_v6/default.aspx
ANTONIN.D:
--- Citation de: ANTONIN.D le 01 avril 2012 à 18:29:34 ---Je regarde les dimensions de Storm3 et Strom4 sur doc, c’est pareil !
Longueur hors tout : 110 cm Largueur : 63 cm
Moi j’ai testé le X-Plorer car mon fournisseur avait que celui-là en prêt, et les cales pied de mon fauteuil et je les trouver haut, peu être que le problème de longueur vient de là !
Et peu être qu’il y a aussi une différence de maniabilité avec la version X-Plorer avec les amortisseurs, moi j’avais l’impression que le moteur droit et gauche été trop indépendant et avec un bruie de clic a chaque démarrage. Peu être que la version de basse ne fait pas ça, quelle version à tu tester Stéphane ?
--- Fin de citation ---
D’après la nouvelle doc de mon fournisseur, le Storm4 fait 9 cm de plus en longueur plus les roulettes anti-bascule qui sont imposent que le Stom3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique