SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Diametre de vos sondes ? |
<< < (2/8) > >> |
20100:
Classe !!! Le jour où ils me sortent la speedycath compact set ADAM, je tente ! J'ai pas de problèmes de préhension mais un peu d'ergonomie, ça fait de mal à personne :grin: |
Frog2Lille:
Ben vous êtes fortiches les filles! Speedicath compact : je n'arrive même pas à ouvrir la sonde!!! lol... C'est pour cela que mon coeur balance pour les speedicath compact Eve qui elles sont faciles à manipuler. Leur forme en "triangle" est bien pratique... Sinon c'est le même principe que les speedicath comptact... Bises à tous. Louise Frog2Lille batracien bizarre... qui roule... |
zylorique:
speedicath compact PLUS (2 cm de longueur en plus que les compacts.... quand on a un bon bidon comme moi, ça le fait) ch 12.... En cas de rupture de stock (c'est déjà arrivé) = LOFRIC SENSE.... Mais là je me pisse dessus....... |
anneso:
moi je n'utilise que les speedicath compact charriere 12 mais je suis incapable de me sonder au fauteuil donc il faut absolument que je trouvre des toilettes ce qui peut etre galere parfois ! Anneso |
Frog2Lille:
Salut tout le monde! Salut The Boulet! Tu es rigolo et j'aime bien te lire. Merci cela fait du bien car on en bave un peu quand même... Pour le botox, je ne suis pas concernées ma vessie étant ELLE une vraie feignasse... Elle est distendue donc pas de salut de ce côté... le botox m'étant complétement contre indiqué... même si j'ai aussi, entre autres, une incontinence par regorgement (mais pas que...) qui ne peut être traitée que par médocs...pas toujours efficaces... Prends bien soin de toi et ne mange pas que du grain... Les protéines sont bonnes pour nous... même pour les grenouilles! Une belette batracienne ch'tie. Louise. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |