SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Diametre de vos sondes ?
<< < (3/8) > >>
schtaff:

--- Citer ---C'est le problème que nous avons nous les filles : faut viser juste.
(Un petit truc : je mets un doigts à l'entrée du vagin pour interdire cette entrée à ma pauvre sonde...).

--- Fin de citation ---
Valide ou Handi, c'est vraiment terrible la fonction "pipi" chez les belettes  :1420:
...mais je compatis  :undecided: et je bénis par la même occasion mon excroissance phallique  :sm11:

Avez-vous déja pensé aux injections de Botox ... histoire de calmer vos vessies pendant quelques mois ??

@micalement,

Schtaff

:2296:
Frog2Lille:
Bonjour tout le monde!
@Breizhfenua : essaie les speedicath compact eve!
Tu as une meilleure préhension et comme la sonde est un "poil" plus rigide,
c'est plus facile de viser juste.
C'est le problème que nous avons nous les filles : faut viser juste.
(Un petit truc : je mets un doigts à l'entrée du vagin pour interdire cette entrée à ma pauvre sonde...).
Bises à toi et à tout le monde.
Louise Frog2Lille batracien space roller.
Breizhfenua:
Moi pareil Frog2lille(mais pas de lido)  mais justement plus c'est petit plus c'est compliqué pour moi de viser juste direct... Et les petites sondes qui se tortillent çà m'ennerve, mais ca m'énerve ! Parce que donc si çà titille trop ben la punition est sévère...
Frog2Lille:

Salut galériens, galériennes infecté(e)s de la vessie...
Ben moi c'est du 10. Mon urètre est très très spastique et très énervé... Il est peu sociable et souvent de mauvaise humeur : donc c'est xylocaïne pour l'endormir et petites sondes spaghettis souples coloplast speedicath standard CH 10... C'est sûr le débit est lent, faut pas être pressé(e)... Courage
Louise Frog2Lille batracien space. 
Breizhfenua:
Bon ben les garçons vous me rassurez ... j'ai le meme souci avec les speedicath compact set , chez les nanas ça n'existe qu'en CH 10 (alors que je suis en ch 12)...total vu que je suis retentioniste , si trop de pression ça fuite pendant le sondage ...pas de bol je les utilise que sur les sorties , quand je peux pas me transférer ( fiesta , festival , voiture ...ect...) , bref au moment ou franchement c'est relou de fuiter !!! du coup je vais copier , j'ai demandé des échantillons chez Hollister ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique