LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Indemnisation accident
<< < (12/23) > >>
Cianjobe:
Désolé pour ces quelques mots déplacés. A bientôt
terryfrogger:
ouais, effectivement chez moi il a minimisé le prix du m2… et surtout il a considéré que je n'avais besoin QUE de 40 m2 et d'une porte fenètre "adaptés" pour y vivre… donc c'est devenu sa base de calcul. C'est sûr que la partie adverse (une assurance) doit se frotter les mains. A l'époque j'avais pas percuté, mais je regrette un peu de n'avoir pas fait de contre-expertise. Mais comme personne d'autre que lui n'est écouté…
@Tarta : t'as raison, faut etre prudent, des fois qu'il nous lise… encore que dans mon cas, je diffame pas (ou peu), c'est lui qu'a écrit et signé (!)
tartagueule:
gaffe à la diffamation les gars...
Cianjobe:
Merci Terryfrogger de ta réponse, je te confirme bien que Mr JOLY travail avec les assurances, un jour pour la victime, le lendemain pour le compte de l'assurance, ce Mr n'a pas de scrupule, il y a que l'argent qui l'intéresse. C'est vraiment une pourri..... quand t-il travail avec les assurances, il minimise tout en ce qui concerne l'harchitecture et je l'ai vu dans un salon pour l'handicap, un super stand et il vous promets la lune, il n'est pas crédible du tout, il a vraiment du baratin mais il devrait se reconvertir en charlatant! ça va lui allé à merveille. Merci de ta réponse.
terryfrogger:
J'ai eu le privilège de voir Mr Joly en personne, il est venu expertiser mon domicile et mes equipements perso (voiture, fauteuil). Ce à la demande du médecin expert qui s'est occupé lui, de la partie "physique".
Que dire ? C'est incontestablement un type qui connait son boulot, et d'ailleurs ses écrits sont paroles d'évangile pour tous les tribunaux de France maintenant. Par contre je doute un peu de son impartialité, même si il le proclame, il doit avoir des amis assureurs… Bon, ça ne fait pas radicalement changer le cours des choses, mais ça doit le pousser à faire des évaluations "à minima" suivant qui est en face…
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique