SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

infections urinaires à repétition

<< < (14/59) > >>

gilles:

--- Citation de: mad le 01 avril 2017 à 00:35:45 --- moi c la percussion même si je sais que je vais en crever (mais on va tous mourir surtout nous les blessés médullaires et avant les autres lol).

--- Fin de citation ---
je risque de mourir de la même façon que toi, percussion depuis 20 ans :grin: :grin:
le seul stress qu'on à, nous les percussionnistes c'est de remplir trop vite la poche et trouver personne pour se la faire vider. :lol:

J.Solis:

--- Citation de: mad le 01 avril 2017 à 00:35:45 ---Ok donc tu as une super vessie lol mais comme chaque handicap est différent on a tous des avantages et des inconvénients, moi c la percussion même si je sais que je vais en crever (mais on va tous mourir surtout nous les blessés médullaires et avant les autres lol).

--- Fin de citation ---

Lol tu n'est pas très optimiste dis donc !

Sais-tu que de nos jours la paraplégie ou tétraplégie n'a plus (ou très peu) d'impact sur l'espérance de vie? :) BOn il faut tout de même une bonne hygiène de vie, Mais c'est comme pour n'importe qui ça :D

flo-reve:

--- Citation de: mad le 01 avril 2017 à 00:35:45 ---Ok donc tu as une super vessie lol mais comme chaque handicap est différent on a tous des avantages et des inconvénients, moi c la percussion même si je sais que je vais en crever (mais on va tous mourir surtout nous les blessés médullaires et avant les autres lol).

--- Fin de citation ---

Ne t'inquiète pas Mad on est des Highlanders  on est des Warrior nous les blessés médulaires , on a pas la sensibilité on risque rien !!! lol

on ne meurt jamais.....on craint " digeun ".......!!! lol

mad:
Ok donc tu as une super vessie lol mais comme chaque handicap est différent on a tous des avantages et des inconvénients, moi c la percussion même si je sais que je vais en crever (mais on va tous mourir surtout nous les blessés médullaires et avant les autres lol).

J.Solis:

--- Citation de: mad le 01 avril 2017 à 00:21:33 ---Ok mais tu dors combien d'heures lol. Si c'est 6h ok.  Il m'est déjà arrivé de dormir 14h tu fais comment sans te sonder ? Mais je suis un peu extrême je l'avoue et je ne pourrais vraiment pas me sonder après chacun sa façon de vivre et je la respecte.

--- Fin de citation ---

Bah genre defois 12h le week end,  du coup sondage au réveil sinon durant la nuit si l'envie me réveil :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique