SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
infections urinaires à repétition
letetra:
pour le canneberge , ce n'est vraiment pas prouvé que ça fasse effet contre les infections d'après certains toubibs avec leurs tests.
Frog2Lille:
@dan : :cool: cool de nous donner ton truc pour lutter contre les infections urinaires. Pour moi la cranberry ne marche pas, l'état de ma vessie distendue et fatiguée est trop délabré. Et sans antibios après déjà une septicémie en 2004 et 8 pyélo en 2016 je ne serai plus là pour écrire toutes mes c.nn.r..s batraciennes sur le forum. Mais si on peut éviter les antibios c'est bien dans mon cas cela n'est même pas envisageable. :angry:
Bisous, bisous, tout le monde, mes petites cailles.
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien bizarre souvent infecté que l'on ne rencontre que sur le net. :wink:
dan:
côté infections ça me connais,mais depuis 2 ans ça va beaucoup mieux,j'ai arrêté les anti bio pas toujours efficaces
J'utilise Canneberges tous les jours ça fait beaucoup pisser et ça nettoie la vessie et en cas d'alerte d'infection je prends probicran forte pendant 6 jours
je peux vous envoyer les renseignements par mail si vous voulez je m'approvisionne dans un magasin bio sur internet depuis 2 ans et j'en suis très contente
letetra:
pour ma part 4 sondages jour et la nuit je tiens de 23h à 8h ou 9h du matin.
j'arrète de boire très tot.
christophe1:
flo
me concernant j'ai la sensibilité
la nuit c'est un sondage toutes les 4 heures voir 5, donc je dors peu
le jour cela peut varier, il m'arrive d'avoir 500ml et 2 h aprés re 500
ou voir 200 au bout de 6h surtout par journée chaude
chaques cas est différents
christophe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente