SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
infections urinaires à repétition
ANTONIN.D:
--- Citation de: ANTONIN.D le 15 décembre 2013 à 10:51:47 ---
--- Citation de: roudsecours le 29 novembre 2013 à 22:44:49 --- Pour ma part cela fait bien longtemps que j'ai réglé le problème des infections urinaires a répétition. En fait j'utilise les sondes stériles de marque "vapro hollister", elles sont recouverte d'un film transparent très fin qui évite tout contact avec l'air et les doigts, les microbes n'ont aucunes chance de pénétrer dans l'urètre . Un capuchon sert de guide pour introduire la sonde, on se nettoie juste avec une lingette avant de se sonder. En tous les cas moi qui faisais une infection par mois depuis que j'ai essayé cette sonde cela fait 4 ans, je n'ai plus eu d’infection. Voilà, j'espère que mon post servira a beaucoup d'entres vous
--- Fin de citation ---
Oui voilà la solution pour évité les infections, mais pour un tétra comme moi impossible de les utiliser seule.
Antonin
--- Fin de citation ---
--- Citation de: letetra le 09 février 2014 à 14:27:15 ---vapro hollister , je viens de voir ces sondes "antiinfection", dommage impossible pour un tetra seul de les utiliser
il faudrait les faire en kit avec poche, ce serait déjà mieux pour le maniement avec aide
--- Fin de citation ---
Et oui comme j'ai dit "impossible pour les tétra a utiliser seul, quoi que?
Ils existe dejà en kit avec poche: www.hollister.com/france/continence/products/probes_advanceplus.html , lors de mon dernier bilan URODYNAMIQUE ils utilise ce produit.
Antonin
letetra:
vapro hollister , je viens de voir ces sondes "antiinfection", dommage impossible pour un tetra seul de les utiliser
il faudrait les faire en kit avec poche, ce serait déjà mieux pour le maniement avec aide
Gyzmo34:
Bonne année Paulo :wink:
Je ne saurai que trop te conseiller de suivre mon conseil.
Bien à toi,
Marc
paulo ribeiro:
salut !
Bonnes Fêtes à tous !
Encore merci. Pour l'instant tout va bien, je vais refaire un ECBU !
Paulo
oz:
Salut paulo,
je dejeune avec du thé en temps normal, donc je prends un bol de tisane à la place pendant 1mois ou de temps en temps.
Après tu peux aussi en prendre en après midi une tasse
Dis moi si cela t'apporte du positif.
Bon courage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique