SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
infections urinaires à repétition
<< < (41/59) > >>
gilles:
perso je continue les percussions, il est vrais que deux, trois petit coups déclenches la miction et le reste se fait par fuite, je vide
bien la vessie et je ne prend que 5mg de valium en deux prises pour relâcher un poil le sphincter.

ces histoires de dire que les percussions c'est pas bien ressemble a un effet de mode, perso tant qu'il y à pas de problèmes je reste comme ça!
en bientôt 17 ans de tétraplégie j'ai eu deux infections urinaires, la première en réa a cause de la sonde à demeure et la deuxième, 3 mois
après la sortie du CRF.

bien boire est la clé de tout!! :smiley:
ANTONIN.D:

--- Citation de: paulo ribeiro le 28 mai 2014 à 22:20:28 ---Antonin, si tu fuites, pourquoi tu ne fais pas des percutions et fuites ?

--- Fin de citation ---

Pour deux raison:
1. J'ai une vessie hyperactive avec risque de reflux.
2. Même avec percutions, ma vessie ne ce vide pas, il me reste en moyenne 300ml et je par en fuite à 500ml avec 200ml de fuite, donc il me reste toujours ces 300ml d'ou un sondage obligatoire.
La capacité normal d'une vessie et de 450ml - 500ml (et non cm3), mais elle peut contenir plus. Il y a des traitements pour ne pas partir en fuite trop tôt ou l'inverse.
Moi je prend du OXYBUTYNINE 5MG pour que ma vessie contienne plus et évité les fuites trop tôt, et du TAMSULOSINE TEVA 0,4 mg pour détendre le sphincter lors des fuites et évité les dysréflexie autonome.
Fait tu des bilans URODYNAMIQUE?
Maintenant, les vidanges par percutions ne son plus conseiller car sa abîme les vessies.
Antonin
paulo ribeiro:
Ma vessie a 150cm3, c'est ça capacité, c'est normal ?

Vous prenez des tissanes de bruyère et busseroles comme prévention ou comme traitement ?

Merci.
paulo ribeiro:
Salut !

Antonin, si tu fuites, pourquoi tu ne fais pas des percutions et fuites ?

Merci Eric. Comment on sait qu'on a trop de pression dans la vessie et ils sont comment les sintômes de la pression ?

éric:

--- Citation de: zylorique le 28 mai 2014 à 19:30:47 ---Pour moi, j'ai la chance d'habiter à côté de l'Allemagne... Donc j'achète des lingettes "type P Q" humidifiées... (moins de 2 euros les 65) et ça fonctionne bien... Pour ceux qui connaissent l'Allemagne : je fréquente le DM pour tout ce qui est lessive, produit d'entretien... On a fait un comparatif et on a trouvé 15 euros d'écart entre le Cora de Strasbourg et le DM pour le même paquet (même modèle, même nombre) de lames de rasoir.

--- Fin de citation ---

tu a raison , le prix d un  cadis de course  en France ça deviens de la folie ,a chaque fois qu je fais mes courses , j observe les gens tous le monde

analyse son ticket aprés le passage en caisse ,il y a pas a dire  on se fait vraiment baiser dans notre  pays

eric
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique