SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
infections urinaires à repétition
JClaude:
--- Citation de: paulo ribeiro le 27 février 2015 à 21:20:29 ---Je prends 3 comprimés de furadantine par semaine comme prévention. J'ai toujours E.colie, mais pas de fièvre !
--- Fin de citation ---
Je pense que ta prise en continu ( préventive) a fait que cet antibio n' a plus aucun effet sur tes E.colie. Pour moi, ton système est pire que le mal.
ps: je n' ai que 39 ans de paraplégie...
DANIEL BERCHAT:
;::::
Bull:
depuis que je suis passé aux auto sondages, j'ai toujours des infections urinaires, heureusement sans symptômes. Pourtant, j'ai tout essayé : fréquence des sondages, asepsie, canneberge,...
Quand je vois des copains qui ont eu des problèmes aux reins, à la prostate ou aux testicules à cause de ces IU, ça fait pas rêver.... :sad:
Une idée farfelue peut-être : n'y-a-t-il jamais eu d'essai d'injection d'antibio directement dans la vessie par voie naturelles ? Genre destop qui nettoie tout en une seule fois ?
paulo ribeiro:
Je prends 3 comprimés de furadantine par semaine comme prévention. J'ai toujours E.colie, mais pas de fièvre !
Bruce:
--- Citation de: éric le 29 janvier 2015 à 18:07:18 ---
--- Citation de: jeanmichel le 29 janvier 2015 à 15:45:35 ---Bonjour,
Sur plusieurs post je vois des prescriptions de Furadantine pour des infections urinaires. Sachez que la Furadantine ne pénètre pas la prostate. Donc pas de Furadantine pour les hommes ayant encore leur prostate.Certain médecin ne sont toujours pas informé.
Bonne journée
--- Fin de citation ---
je comprend pas il faut pénétrer la prostate ? la furadantine ne serais pas bon sur une infection urinaire "classique" E.colie? je prend actuellement ce traitement
chris , mon expérience perso : le monuril seule aura du mal a te soigner , j ai déja essayé , par contre un urologue me l avait prescris en prévention , un par semaine , ça a pas
duré longtemps
j ai été vite réinfecté
je m en sors pas avec tous ça , et pourtant ça fait des années que je fais le "bon petit soldas ", 1.5 ltre d eau mini par jour , canneberge et tous le tous time , 4 a 5 sondages par
jour avec "nettoyage" au dakin , avant sondage
la récemment j ai refait un BUD , ma pression apparemment est redevenu normal , donc la toxine botulique j y aurais pas le droit d aprés l inf , j attend toujours la confirmation
de l urologue
je vais recontrôler aussi les reins la semaine prochaine si eventuellement j aurais des calculs (déja fait plusieur fois mais bon )
si quelqu un aurait un bon tuyau ou un nouveau traitement" miracle " je suis preneur ...
eric
--- Fin de citation ---
Peut-etre faire plus de sondage car 4 ou 5 sondages ca ne parait pas beaucoup. En passant à 6 ou 7 sondages par jour, les bactéries se multiplieraient moins et tu auraient moins de chances d'avoir des symptomes nécessitant un traitement (fièvre, état fébrile, mauvaise odeur des urines etc...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique