LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8

<< < (36/42) > >>

tartagueule:
depuis hier je suis sur mon nouveau V6 et c'est vraiment bluffant comme il passe partout!!! je suis alle direct dans les bois ou j'ai l'habitude de promener mes toutous et quel pied de pouvoir passer dans les endroits ou je restais bloque avec mon ancien fauteuil  :cheesy: sable mou, tourbieres, fosses, a aucun moment je suis reste plante!

j'ai juste ete oblige de faire faire une plaque d'assise plus basse par une petite boite de metalurgie a cote de chez moi, pour gagner 5 cms en hauteur, car celle d'origine est mal concue et me faisait perdre les precieux cms indispensables pour rentrer dans mon vehicule, une super modif que je peux vous faire partager en photo si ca interesse certains.

cyril13:
Bonsoir, je possede un 4P4.....pas d'autonomie (j'ai été obligé de rajouter une batterie) , moteurs fragiles , les revendeurs ne veulent plus assurer le SAV , de plus le fabricant est odieux et méprisant (je vous passe les détails).Domage la base etait bonne.
J'ai fait un essai rapide sur un parking du X8 , moins maniable que le 4P4 , il n'a que 2 roues directrices , mais des moteurs plus puissants et plus robustes.Le fauteuil est vendu par Icare donc il ne doit pas y avoir de soucis de SAV....
Je doit faire un nouvel essai dans qq jours, je vous tiens au courant !

Hvivet:
Bonjour,
Je serais intéressé par avoir l.avis de propriétaire d.un fauteuil 4X4 s.il y en a dans ce forum ?
merci
Cordialement,
Henry

ohubau:
Essai 3 jours x8, 2 chutes, je suis certe un peu casse cou, mais ce fauteuil n'a pas l'air très homogène
Autonomie, 20 kms, c'est peu pour un fauteuil destiné à des usages extérieurs !

stef:
Salut à tous,

J'utilise un Trax Permobil depuis deux ans trouvé d'occaz sur le net ( 9 ans d'age et quasi neuf avec ses pneus d'origine!).
Pour 2500 € je n'ai pas pris trop de risque et de toute façon hors de question de mettre 10000 € dans un fauteuil de ce type.J'habite sur Grenoble et en tant qu'ancien vététiste je n'ai pas été déçu...
Malgres ses 2 roues motrices il grimpe mieux qu'un vtt dans les sentiers tres raides et caillouteux même s'il est beaucoup plus lent en descente bien sûr.Tres sympa pour accompagner des randonneurs mais limite pour suivre un velo sur longue distance (l'autonomie ne suit pas a haute vitesse).En tout cas il est tres stable et fiable.
Avec des batteries de 11 ans d'age il tient environ 20 km a vitesse moyenne (le max etant pour moi à 13 km.h).Il rentre ds mon toyota corolla verso avec deux rampes alu.
Ce n'est pas un Quad ni un FTT et de toute façon il me le fait comprendre rapidement...les suspensions sont rikiki et il faut jouer avec la pression des pneus pour avoir un peu de confort dans les bosses !
Il faut veiller a bien entretenir ces joujous apres les sorties: resserages des boulons, nettoyage, charge de batteries...sous peine de se retrouver un jour planté au milieu d'une forêt (eh oh y'a quelqu'un ?)
Voila en gros.
Ces fauteuils sont vraiment extra pour retrouver un peu de nature "sauvage" mais bon, dommage qu'ils soient si chers...

Je crois qu'il y a pas mal de video du trax sur youtube

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique