LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8

(1/42) > >>

flo-reve:
Le Frontier x 8 avec les quatre roues motrices et un moteur à chaque roues ça doit consommer plus sur les batteries !

mais 11 km c'est peux !!!

remidu60:
hello,
possesseur d un x8, avez vous mesurer réellement vos km en ballade?
le miens fait 11km max (GPS) changement de batteries en mars après 2 ans et toujours pareille.

flo-reve:

--- Citation de: tartagueule le 14 novembre 2012 à 11:00:31 ---depuis hier je suis sur mon nouveau V6 et c'est vraiment bluffant comme il passe partout!!! je suis alle direct dans les bois ou j'ai l'habitude de promener mes toutous et quel pied de pouvoir passer dans les endroits ou je restais bloque avec mon ancien fauteuil  :cheesy: sable mou, tourbieres, fosses, a aucun moment je suis reste plante!

j'ai juste ete oblige de faire faire une plaque d'assise plus basse par une petite boite de metalurgie a cote de chez moi, pour gagner 5 cms en hauteur, car celle d'origine est mal concue et me faisait perdre les precieux cms indispensables pour rentrer dans mon vehicule, une super modif que je peux vous faire partager en photo si ca interesse certains.

--- Fin de citation ---

bjr tarta !
j'ai acheté en 2 eme fauteuil un FRONTIER V6 et je voudrai aussi rabaisser l'assise !
tu aurai la photo de ta modif ? !!
je la vois pas sur le post !!

merci as toi !

jeanmichel:
Bonsoir,
Une autre question sur xtreme x8 Un utilisateur à t'il du recul pour le témoin de charge ds batteries ?

Merci

jeanmichel:
Bonjour,

Stockage du xtreme8.

Je viens de passer commande d'un 4x4 xtreme8. Le commercial, lors de l'établissement du devis, m'avait dit de le garer dans une pièce sèche et hors gel . J'ai cette possibilité mais cela n'est pas commode, je préférerais le ranger dans mon garage, ouvert aux quatre vents, pas hors gel, mais à l'abri de la pluie.

Un pape et un paysan ayant plus d'avis qu'un pape tout seul ; j'attends les vôtres !

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique