LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8

<< < (35/42) > >>

tartagueule:

--- Citation de: Hvivet le 15 novembre 2012 à 17:19:17 ---c.est d'ailleurs ce que j'ai dit au commercial quand il est passé et il ne m'a pas contredit ?

--- Fin de citation ---

ton commercial en a t'il deja vu un de pres et essaye?  car des guignols qui n'y connaissent rien, ou qui parle sans connaitre j'en connais un paquet :rolleyes:

tartagueule:
et il roule aussi bien dans la boue ou la neige :cheesy:

tartagueule:
mais rien ne vaut une bonne video pour se rendre compte :wink:

voici un X5 dans le sable, tout en sachant que le V6 est une version ammelioree du X5 (amortisseurs en +)

tartagueule:

--- Citation de: Hvivet le 15 novembre 2012 à 17:19:17 ---Tartagueule : il s'agit bien du Frontier V6 de Magic Mobility ? Je croyais que ce fauteuil était moins 4X4 et surtout j'avais lu sur le site de la fondation garches qu'il ne passait pas dans le sable ce qui est important pour moi (j'habite en bord de mer) : c.est d'ailleurs ce que j'ai dit au commercial quand il est passé et il ne m'a pas contredit ?

--- Fin de citation ---

c'est bien lui dont je parle oui, ce n'est qu'un 4x2 mais a roues motrices centrales, et c'est tres different d'un propulsion ou traction car le centre de gravite est directement au dessus des roues motrices, contrairement aux autres, du coup ca patine beaucoup moins, et conjugue avec ses enormes roues de quad basse pression (0,4 bars) en terme de franchissement c'est incomparable!

alors certe ce ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai 4X4 pur et dur, mais ca passe quand tres tres bien dans le sable, j'en ai encore fait l'experience cet apres-midi et pourtant je pese 110 kilos...

voici l'endroit sur lequel j'ai roule cet aprem jusqu'au bord de l'eau :

Hvivet:
Bonjour,
Merci de vos commentaires :
Cyril13 ce que vous me dite concernant le fabricant reste malheureusement dans la lignée de ce que j'avais entendu jusque la, je vois que les revendeurs ne veulentlus assurer le SAV, c'est pas un bon signe.
lors de l'essai que j'ai fait il ne m'a pas été possible de voir l'autonomie, j'avais pourtant l'impression qu'il en avait plus que le extreme 8 À part cette question de l'autonomie, l'extrême 8 me plaît plus, surtout qu'au niveau fabricant et SAV ça à l'air bien plus sérieux...

Tartagueule : il s'agit bien du Frontier V6 de Magic Mobility ? Je croyais que ce fauteuil était moins 4X4 et surtout j'avais lu sur le site de la fondation garches qu'il ne passait pas dans le sable ce qui est important pour moi (j'habite en bord de mer) : c.est d'ailleurs ce que j'ai dit au commercial quand il est passé et il ne m'a pas contredit ?

Cordialement,
Henry

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique