LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8

<< < (28/42) > >>

ANTONIN.D:
www.icare-jmb.com/Documents%20partages/tarifs/fauteuils-electriques-tout-terrain/Tarif-Public-Frontier-V6.pdf
www.permobil.fr/Global/Frankrike/Tarifs/Permobil%202012/M400%20Corpus%203G%20RNET-2012.pdf

A non, le M400 de basse coûte 10.967€ HT, et 10.502€ HT pour le V6
 
Moi avec les options qui me faut, le M400 monte à 21.500€

ANTONIN.D:

--- Citation de: flo-reve le 18 novembre 2012 à 16:33:31 ---
je veux pas abuser de ta compétence Tartaguele ...... :lol: !

mais connais tu la différence de prix entre le V6 FRONTIER et le M400 de Permobil .....STP......?


@+

--- Fin de citation ---

Ta le prix publique des deux sur internet. Faut voir avec les options qui coût chers.
Le V6 de basse et dans les 10.000€
Le M400 de basse et dans les 13.000€

flo-reve:

je veux pas abuser de ta compétence Tartaguele ...... :lol: !

mais connais tu la différence de prix entre le V6 FRONTIER et le M400 de Permobil .....STP......?


@+

tartagueule:

--- Citation de: ANTONIN.D le 17 novembre 2012 à 20:46:39 ---C'est des batteries plomb gel?
Moi le sujet m’intéresse, comme tu le ces Tartagueule je dois changer de fauteuil et comme toi, sois adaptable a la voiture (Que j’ai enfin depuis une semaine chez moi).
Le M400 me bloque un peu, niveau  prix, franchissement, cale pied central.
J’ai vue Mr de chez Icar à Gassies, et moi la question était combien de cm hauteur, largeur on peut gagner avec des pneus plus petit. Car je ne pense pas qu’il y a que de gros boudins pour passé partout.

--- Fin de citation ---

plomb gel oui.

le M400 c'est clair qu'il est trop cher, comme tous les permobil, n'oubliez pas que les produits scandinaves, sont, chez eux, pris en charge a 100%, ils n'ont rien a payer en plus, pas comme chez nous ou nous devons payer la difference, c'est pour ca que tous leurs equipements sont si chers, leur secu paye tout a 100%, sacre business....

pour le V6 je sais qu'il existe en version roues normales en australie, a voir avec icare si ils peuvent faire la meme chose.

niveau hauteur d'assise, apres ma modif de la plaque d'assise sur le V6, je suis exactement a la meme hauteur que le TDX, 45 cms il me semble.




--- Citation de: ANTONIN.D le 18 novembre 2012 à 10:47:16 ---Avec un 6 roues au volant, n’a tu pas le soucie du balancier lors du  freinage et accélération ?

--- Fin de citation ---

aucun souci de balancier non, c'est meme plus confortable avec le V6 qu'avec le TDX :smiley:

ANTONIN.D:
Tartagueule, si on te le propose, accepte !
Avec un 6 roues au volant, n’a tu pas le soucie du balancier lors du  freinage et accélération ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique