LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil électrique TT genre 4power4 ou xtreme x8
Hvivet:
Tartagueule : non seulement tu fais le commercial pour icare mais en plus ta modif va peut être reprise par le fabricant (abaisser un fauteuil c'est un plus non ?) alors ils devraient peut être te rémunérer :lol:
ANTONIN.D:
--- Citation de: tartagueule le 17 novembre 2012 à 13:58:59 ---ca peut pas lui faire de mal, au contraire, les batteries n'ont pas d'effet memoire donc pas de souci, moi ca m'arrive souvent de le faire.
--- Fin de citation ---
C'est des batteries plomb gel?
Moi le sujet m’intéresse, comme tu le ces Tartagueule je dois changer de fauteuil et comme toi, sois adaptable a la voiture (Que j’ai enfin depuis une semaine chez moi).
Le M400 me bloque un peu, niveau prix, franchissement, cale pied central.
J’ai vue Mr de chez Icar à Gassies, et moi la question était combien de cm hauteur, largeur on peut gagner avec des pneus plus petit. Car je ne pense pas qu’il y a que de gros boudins pour passé partout.
Hvivet:
Merci Tartagueule ! il me semblait bien aussi, à prendre en compte donc question autonomie...
tartagueule:
ca peut pas lui faire de mal, au contraire, les batteries n'ont pas d'effet memoire donc pas de souci, moi ca m'arrive souvent de le faire.
Hvivet:
Bonjour Tartagueule !
Encore une question si tu permets comme tu as l'air assez calé question fauteuil : qu'en est il si tu fais une petite recharge d'environ 1h30-2h pour redonner un peu de puntch à ta batterie avant de le recharger complètement la nuit ? On m'a dit que ça servait à rien ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique