LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
PETITS TRUCS DE LA VIE QUOTIDIENNE ...
schtaff:
PLZ = code postal
Amicalement ;)
Schtaff
sylvia:
Ben, tu vois Domi ... j'sais pas pourquoi, mais j'tiens à ma culotte ... :lol: Merci d'avoir essayer de m'aider, en tous cas ...
domirase58:
--- Citation de: sylvia le 22 août 2005 à 07:50:00 ---M'habiller et me déshabiller sur le lit, ça je sais faire ...le verticalisateur, j'ai pas encore essayer mais avec celui que j'ai, ça me semble difficile vu que j'ai un harnais aux fesses ... Les conseils sur la chaise me semblent plus "pratiques" parce que quand même, je suis susceptible d'aller aux toilettes quand je suis hors de chez moi ... ben, y me reste plus qu'à faire des exercices ... me muscler un peu ... ET perdre du poids ....
Merci les mecs, pour vos réponses ... j'espère qu'une fille (en jupe) me donnera l'un ou l'autre conseil aussi ... à moins, les garçons que vous n'essayer de faire quelques exercices en jupe, ou en robe pour me dire comment vous avez fait :lol: ...bon, sans rire ... à priori, ce devrait être plus facile qu'avec un pantalon ... donc je me mets aux exercices en tenant compte de vos conseils. :1409:
--- Fin de citation ---
j'ai une solution pour toi sylvia, mets pas de culote et en jupe, comme ca pas de^probleme, bon d'accord, y'a toujours l'inconveignant des types qui vont te mater si tu sors comme ça, mais ça ne va pas changer grand chose par rapport au regard que certain nous jettent lol
non, treve de plaisanterie, je sais pas repondre a ta question lol
bises
sylvia:
Le pantalon que je compte m'acheter est un pantalon dans un catalogue d'habillement de personnes handicapées "habicap" ...
Je vous dirai si j'en suis satisfaite
fanchon:
Et bien, c'est une idée que je n'avais pas eue, anneso, le coup du pantalon de grossesse....... :D
C'est génial ça, je vais essayer, parce que ça devient vraiment compliqué de trouver des pantalons avec une taille haute (normale quoi) ils sont tous taille basse :( , et dans des tissus assez extensibles et de préférence des tailles élastiquées..............
Quand je travaillais, je portais des jupes, et je prenais plutôt des jupes droites et assez courtes......... heu pas mini non plus........, avec des bas noirs l'hiver, une petite jupe toute simple et un joli haut c'était nickel.......... maintenant je porte plus le pantalon, mais pour les sondages ce n'est pas le plus pratique !!!!!!!!!
Merci de ton témoignage et ton idée me botte vraiment.
fanchon :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique