LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

PETITS TRUCS DE LA VIE QUOTIDIENNE ...

<< < (2/7) > >>

fati:
coucou

mon ami qui est tetraplegique est habillé par ce genre de vetements est c'est super pratique en tant qu auxilliaire de vie on evite beaucoup les manipulations et le bien etre du patient s en ressent voilà gros bisou.

sylvia:
T'es dur avec habicap, Vincent ... j'trouve pas que tout est nul chez eux, comme t'as l'air de le dire.

Par contre, je suis d'accord avec toi. Ces vêtements m'ont l'air bien pour quelqu'un qui doit être habillé par une tierce personne, mai seul, ça ne me semble quand même pas très pratique ...

pikinette:
Le seul truc qui me choque dans ce site, c'est que tous les modèles sont valides, c'est abusé !
Les vêtements ont l'air bien et les vidéos expliquent bien le principe

roseau70:
Salut à tous,

Une nouvelle petite entreprise se lance dans les habits spécialement adaptés à nos difficultés.

Leur site: http://mhtfashion.com/

La qualité est excellente et les prix à peine 10%-20% de plus qu'un habit non adapté !! :lol:

Roseau

sylvia:
J'veux bien te faire plaisir Vincent, mais malheureusement, j'ai pas encore trouvé quelque chose de très chouette sur rolli-moden (je viens de recevoir leur nouveau catalogue). J'ai des vêtements de chez eux (notamment une cape pluie ... et je me suis achetée pour cet hiver, une cape longue en polaire pour mes balades en fauteuil électrique en ville ... c'est pas croyable comme le fait de ne pas pousser sa chaise vous fait ressentir le froid ! ) et c'est vrai que c'est du costaud, mais j'ai toujours trouvé qu'ils faisaient beaucoup plus pour les mecs que pour les filles.
Par contre, j'ai reçu hier aussi un catalogue habicap et là, j'ai vu un pantalon qui me plait bien ... je crois que je vais essayer ce modèle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique