LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Encore un peu plus de recul dans nos droit, c'est édifiant !
La Noire Aude:
Je pense très sincèrement que pour que ça cesse, il faut se faire entendre une bonne foi pour toute, médiatiser et dénoncer tous ces abus et ces reculs de nos droits et sensibliser nos concitoyens sur nos devoirs comme celui de voter quand c'est le moment.
Car nous ne sommes pas si minoritaires que ça. Une PMR qui vote, c'est toute une famille qui vote avec elle. Une PMR n'est pas seule, elle implique avec elle son cercle familiale.
La Noire Aude.
laurent26_llf:
Et encore ce n'est pas terminé : le taux de remboursement des fauteuils roulants vont baisser en 2011 ... attendez vous au pire !
Plutot que d'attendre de nos gouvernants parisien je pense qu'il faire du local, de la proximité je sais c'est pas simple mais je pense plus efficace
joanel26:
Salut !!
Ça me dépasse un peu, mais c'est difficile en tant que PMR d'avoir confiance entre tel ou tel politique. On nous bourre le mou de promesses pour ensuite se rétracter et nous supprimer nos droits. A choisir j'aurais plus confiance en quelqu'un qui annonce clairement la couleur, quitte à s'attaquer aux PMR, qu'en quelqu'un qui vous brosse dans le sens du poil pour ensuite vous planter un couteau dans le dos. J'espère que vous voyez ce que je veux dire.
Les PMR vont être la cible de l'état comme toute communauté, qui coute de l'argent... On va tous ramasser et ça risque de faire très mal : les PMR, les chomeurs, les retraites, la sécurité social, les RSA... le pays arrive à saturation, c'est une bombe qui est placé sous nos fesses, qui pourrait à tout moment exploser.
La Noire Aude:
Bonjour à vous tous!
J'espère très sincèrement que je ne vais pas écrire ce message pour rien. Et que vous vous sentirez concerné par le sujet, car c'est juste édifiant !
Je viens de lire un article interview donné par Mme MONTCHAMP au journal handicap.fr.
Figurez vous qu'elle parle de demande de dérogation concernant le respect des lois de l'accessibilité.
Notre chargé d'état explique dans cet article des choses qui sont à tomber par terre.
Du coup, je me suis autorisé un droit de réponse.
Je vous laisse le lien de l'article.
Je pensais mettre en place une mobilisation dénonçant le recul massif de nos droit depuis maintenant 6 ans. Mais, je crains les PMR ne soient pas des gens très actifs quand il s'agit d'actions politiques.
A votre Avis ? :azn:
http://handicitoyens.over-blog.com/article-coups-de-gueule-contre-mme-monchant-67413023.html
En tout cas, si ça vous parle, n'hésitez pas à faire circuler. :rolleyes:
La Noire Aude.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique