LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Encore un peu plus de recul dans nos droit, c'est édifiant !

<< < (4/5) > >>

sid:
Mouaih enfin sans vouloir entrer dans un débat sterile, tu veux voter qui et quoi?
naboléon et ses petits privilèges entre potes, royale qui deux jours apres avoir été battu a affirmé en direct que sa campagne etait bidon et ses "projets" irréalisable ou encore bayrou  :cheesy: :lol:

Le vote sert a exprimer son oppinion hors la y'a pas mon oppininon dans ces personnes.

Et pour rappel y'a que sarko qui a proposé une revalorisation de 5% pour l'aah...

La Noire Aude:
Quand les mairies ne sont pas accessibles, il y a la possibilité de voter via la procuration.

Et toc! Ne cherchez pas des excuses pour ne pas aller voter.....

joanel26:
Ok je me présente votez pour moi  :evil:
Par contre pour voter il faut encore que votre mairie soit accessible... je pense ce n'est pas le cas de tout le monde ^^

La Noire Aude:
Entièrement d'accord.
Et j'ajouterai ceci:
L'énergie que nous avons pour poster nos commentaires doit être investie dans nos votes, car tant qu'on restera entre nous, dans les forums sans s'exprimer au-delà, dans les urnes, on ne risque pas de se faire entendre.
En ce qui me concerne, la position de la victime c'est pas mon truc. Et si nous voulons que les politiques pensent à nous quand ils pensent leur programme, c'est aussi à nous de sortir de notre "confort quotidien" et de faire entendre nos voix !

Amis PMR, levons-nous (lol) pour la révolte !!!
La Noire Aude. :afro:

katia47:
bonjour a tous

mon avies et que se sont tous des bon a rien !! et que les promesse ne valent plus rien dire ! oui nous somme sur une bombe et sa va sauter bientot a se ryhtme !! de toute facon on le voie bien deja la galere que ses pour avoir un peu d aide !!!et sa va etre de plus en plus compliquer !!!
je vais juste vous dire une jour se que l on ma sorti :

une personne s approche de moi et me dit : et bien je sais pas se que je ferai si j etai a votre place je ne voi pas l interrer de vivre !
je lui repond : pourquoi ! ses sur que sa serai si simple et de creser un grand tous et on si jetterai dedans sa serai tellement plus simple !!!

met juste pour vous dire que malgres tous ! ils fond tous pour nous tennir la tete sous l eau !! pas facile de respirer !!

voila juste un petit message  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique