SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
La prise chage des soins à domicile et autres ???
Nono:
Salut Gyzmo, je suis tétra (fils de chabie :tongue: ) et on habite une ville rurale d'environ 4000 habitants du Maine et Loire
Gyzmo34:
Bonjour chabie,
Si sa n'est pas trop indiscret: De quelle handicap votre fils est-il atteint ? Vous vivez en milieux rural, ou urbain ?
chabie:
bonjour
mon fils cherche actuellement une personne pour la toilette et le lever , du côté des infirmières c'est quasi impossible , elles sont débordées , le SSIAD refuse pour mon fils car il à 35 ans et ne prennent que des personnes agées :sad: .Jusqu'à aujourd'hui ,c'est moi qui m'occupais de lui , mais je commence un peu à fatiguer et je voudrai passer le relais.
Il va falloir aussi qu'il fasse une demande de PCH car jusqu'à présent il avait conservé l'ACTP qui était plus intéressente pour nous.
Et pour rémunerer la personne, il lui faudra surement plus que les 750 € d'ACTP qu'il perçoit aujourd'hui.
Comment faites vous ?Merci à tous ceux qui pourront nous renseigner.
Pierrette
Gyzmo34:
--- Citation de: gilles le 21 juin 2011 à 14:03:18 ---Gyzmo c'est juste un témoignage que j'apporte .
je trouve la démarche de ton amie infirmière super et humaniste :wink:
--- Fin de citation ---
Me too c'est juste un témoignage, mais avec une grosse envie de faire bouger les choses :wink:
Merci pour elle :sm6:
gilles:
Gyzmo c'est juste un témoignage que j'apporte .
je trouve la démarche de ton amie infirmière super et humaniste :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique