LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

help je n'en peux plus

<< < (3/3)

sebasse:
tu te rends compte de tes problèmes et tu les décrits assez bien, tu es donc assez lucide!

maintenant: soit tu pends le taureau par les cornes et tu prends des décisions tranchées, soit tu continues à subir (insultes.....) ou tu abandonnes et tu te laisses glisser vers la sortie

choix 1: vs faites une thérapie de couple
           ou
           tu le quittes (et oui l'amour c'est à 2 pas que ds un sens) car il vaut mieux etre seule que mal acompagnée
           vs vendez la maison et tu rachètes qqch derrière p-ê proche de tes enfants
           tu te bouges le c..... et arrêtes de passer ton temps derrière ton pc et tv

choix 2: le pire à mon sens avec risque de le flinguer quand tu en auras trop marre
           ou
            la lente agonie voire le suicide

tu vas me dire: t'es mignon du haut de tes 34ans mais qu'est-ce t'y connais ??? ........réfléchis bien et dis-moi si tu vois bcp d'autres alternatives.

daniela:
bonjour a tous
j'ai participé plusieurs fois a des discussions et j'ai eu des réponses a mes questions concernant mon handicap ,mais là même si çest difficile d'exposer ma vie privé (et je m'en exuse ) mais je suis au bout du rouleau .En effet depuis 4 ans que je suis en fauteuil mon mari est ignoble avec moi ,plus aucun gestes d'affection,ni mot gentils ,que des insultes des menaces de divorce et j'en passe ,j'ai 59 ans mes enfants sont loins ,mes amis m'ont tournés le dos ,je passe mes journées dans une piece avec mon ordi et ma télé ,je ne demande jamais rien a personne car je suis assez autonome ,malgré mon handicap nous pourrions être heureux ,nous avons une maison finie de payer ,pas trop de diffilcultés financieres  et j'aime encore mon mari (mais lui non) nous sommes dans un petit village et je ne conduit pas ,pourtant je vous assure que je prends soin de ma personne et ne me laisse pas aller et là je suis entrain de tomber dans la dépréssion ,je pleure sans arrêt et n'ai plus envie de me battre ,je n'ai pas le courage de partir et laisser ma maison amménagée pour moi ,et puis il faut trouver un appart dur,dur avec l'aah comme seule ressource ,a quoi bon continuer a vivre dans ces conditions je ne manquerais a personne
pardon de vous avoir ennuyé avec mes problèmes j'avais vraiment besoin de parler
des grosses bises a vous tous

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique