LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
help je n'en peux plus
Gyzmo34:
Daniela,
Je suis tout à fait d'accord avec toi "Chaque problème à une solution" Cela étant je ne pense pas que d'essayer d'arranger les choses avec ton mari soit le chemin à prendre. Cela fait 31 ans que tu vis avec ? Tu le connaît donc assez bien. Son comportement n'est pas quelque chose que l'on va réparé, ou embellir. Nous parlons là de sentiments et ton message et assez explicite. ça en dit long sur ce que tu endure et nous tous qui répondons à ton appel essayons simplement de t'ouvrir les yeux. Je ne dit pas que c'est, ou que ce sera facile, mais il faut vivre et non survivre. Courage, une séparation n'est pas une fin en soi...
Gyzmo34 :sm6:
daniela:
non ms enfants ne sont pas au courant et il est vrai que je ne tiens pas a ce qu'ils sachent ils ont bien assez de problèmes comme ça,en plus j'ai quitté leur père pour suivre celui qui est mon mari maintenant et je crains leurs réactions ,je tiens a vous dire que je ne vous trouve pas indiscretes du tout ça me fait du bien de me confier et de ne pas être jugée
daphie262:
Bonsoir Daniela,
Kavie a raison, tes enfants savent ce que tu vis ?
C'est facile à dire pour moi, je suis valide , mais je pense que ça peut être possible avec une assistante sociale, ça semble tellement difficile ,tu es en plein désarroi ,,,
Bon courage à toi,
danielle
kavi69:
Je comprends très bien que ce n'est pas facile de tout plaquer, mais tu serais peut être plus heureuse si tu étais plus proche de tes enfants. Tu verrai te petits enfants grandir. Tu es encore jeune, tu ne peux pas laisser tomber la vie comme ça.
Vends ta maison, fais tes cartons.
Tes enfants savent ils ce que tu vis avec ton mari ? Qu'en pensent ils ?
Si je suis indiscrete, je comprendrai que tu ne me répondes pas.
:smiley:
daniela:
merci ça fait du bien un peu de soutien bien sur je sais où me renseigner ,ce qui me manque ç'est le courage de tout plaquer au bout de 31 ans ,non je ne suis pas fâchée avec mes enfants mais ils sont a plus de 500 km et ont leur vie je suis grand-mère 6 fois ,quand a mon permis je l'ai depuis 1972 et a la suite de mon problème j'ai du vendre ma voiture ,maintenant après tous les traveaux d'amménagement de la maison ,l'achat d'une voiture aménagée n'est pas pensable et il faudrai repasser par auto-école ,acheter un fauteuil plus léger ,bon il me reste la solution d'essayer d'arranger les choses avec mon mari après tout ne dit-on pas qu'il y a une solution a tout ,en tous cas le fait de discuter un peu avec vous m'a fait du bienet vous avez raison il faut que je me secoue
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique