LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Appel à LA MOBILISATION PROJET ville de MARSEILLE !!!!
sylvia:
Attention la Noire Aude ... tous les pavés ne se valent pas, il y en a de très bien et parfaitement "carossables" pour nous, avant d'en dire plus, il faut savoir quel type de pavé ils vont utiliser. Au lieu d'un coup de gueule, à ta place, j'aurais envoyé un courrier pour attirer l'attention, demander les explications nécessaires. Maintenant, à chacun sa méthode et en tous cas tu fais bien d'attirer l'attention.
La Noire Aude:
Bonjour,
je viens vous informer d'un projet de semi-piétonnisation du quai des belges, dans la ville de Marseille. Peut-être en avez vous entedu parler.
Bref, ce projet comprend une partie pavées.
Je viens de rédiger un article coups de gueule. Mon modeste souhait est que la partie concernant les pavés soit revue.
Je fais appel à votre sens de la citoyenneté et vous invite à venir sur le lien ci-dessous, qui vous permettra d'accéder directement à mon article.
Si vous souhaitez pouvoir vous déplacer dans le vieux port sans pb, faites du bruit !!! Si on veut que la société nous prenne en compte dans son évolution et à la naissance de nouveaux projets, à nous de nous faire entendre !
http://handicitoyens.over-blog.com/arti ... 56689.html
La Noire Aude.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique