SANTE ET SOINS > Les escarres
un escarre pour noel
<< < (4/5) > >>
pikinette:
Et oui c'est ça le problème avec les soins infirmiers (c'est mon métier aussi, en libéral aussi) : nous sommes limités à 2 passages par jour ce qui est largement insuffisant ...
aurelien:

--- Citation de: pikinette le 24 décembre 2010 à 15:41:02 ---Si c'est une cloque, c'est le stade 2. Il faut faire des préventions d'escarre et changer souvent de position. Tu peux aussi manger beaucoup de protéines pour aider la peau à se reformer plus vite.

--- Fin de citation ---
salut pikinette, c'est gentil ton conseil mais le changement de position c'est pas mon truc !! L'infirmier m'installe le matin dans le fauteuil et n'y récupère dans la meme position, à quelques glissements prëts le soir. Mon état ne me permet pas les transferts et mes mouvements sont malheureusement forts limités etant tetraplegique haut.  Y a t-il parmi vous des tétra haut qui comme moi ont se genre de difficultées et qui pourraient me donner des conseils afin d'éviter que cela se reproduise trop vite.
Pour les protéines ça va j'adore j'en bouffe plus que de raison lol. Merci à toi pour ton post en tout cas bisous
aurelien:
merci à tous et à tous de votre soutien!!! bon noel à vous.
sylvia:
Courage Aurélien, tiens le coup ! Heureusement, ton infirmier est attentif et on peut espérer que cela guérira très vite.
 
 
pikinette:
Si c'est une cloque, c'est le stade 2. Il faut faire des préventions d'escarre et changer souvent de position. Tu peux aussi manger beaucoup de protéines pour aider la peau à se reformer plus vite.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique