SANTE ET SOINS > Les escarres |
un escarre pour noel |
<< < (5/5) |
joanel26:
Courage et patience, en espérant que tu sois vite rétabli. Passe un joyeux noël malgrès tout |
zylorique:
Bon courage l'ami... Je n'ose pas te souhaiter un bon Noël... mais plutôt un miracle pour que cette saloperie guerisse au plus vite. Cordialement. |
aurelien:
salut à tous, devinez la bonne surprise du 24 décembre au matin, le père noel est déjà passé et avec un jour d'avance, trop cool, merci papa noel!! en effet ce matin lors de la toilette quotidienne, ça a été gros branle bas de combat, non infirmier à pousser un gros "oh merde" en voyant mon cucu ce matin. une cloche rosée de la taille d'un pièce de 1 euro est arrivée pendant la nuit, diagnostic début d'escarre à l'ischion droit !!! cool :cheesy: voila donc depuis et bien je suis resté dans mon lit et je pense que ça va durer quelques temps!! un noel qui s'annonce super gai, voilà comme vous pouvez le voir le moral est pas au top, ça va etre un noel tranquille pendant que le reste de la famille va etre réunie. Je sais que mon handicap nécessite de faire tres gaffe, que l'esarre est tres vite arrivé aussi je pense prendre toutes les précautions, matelas anti escarre, coussin roho, je fais gaffe à ce que je bouffe je bois beaucoup que faire de plus? Je vous souhaite à tous un bon noel j'aurai le temps de penser a vous :grin: :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |