LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Voiture->conduite en fauteuil->personne très grande???
tartagueule:
35000€ c'est le prix HT d'un sprinter neuf...
ensuite si tu conduis à la fourche ca allègera la facture bien sur, tu nous en dira plus quand tu auras tes devis ;)
djet:
Ouf, quand même. C'est un peu chère tout cela.
Je pense que je vais me réorienter vers le sprinter car pour moi, financièrement, ça risque de poser problème.
Le sprinter devrait me revenir au alentour des 35.000 €. A cela, je déduit la vente de mon véhicule actuel que je ne sais pas encore combien je vais vendre.
Je dois essayé un sprinter avec des amménagement au volant comme toi tartagueule mais c'est juste pour voir ce que donne ma position a l'avant car au niveau des adaptation, je ne met pas le joystick pour tourner le volant.
tartagueule:
le maximum de la MDPH oui, 5000€
au total avec les adaptations de conduite et mon chrysler d'occase ca m'était revenu à +/-85000
sinon faut compter un peu moins de 120000 en neuf et full option paravan, genre chauffage à distance, pare soleil électrique, etc...
gilles:
tu à eu une aide de la MDPH ?
au final ça tourne pas loin de 50 000 € :shocked:
tartagueule:
ha non en france c'est différent par rapport à la belgique et on est moins aidé que chez vous il me semble, enfin bon c'est à voir
première étape, fait plusieurs devis avec ce qui te correspond et vois ce que tu peux avoir en aides
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique