LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Voiture->conduite en fauteuil->personne très grande???

<< < (7/29) > >>

djet:
ce que je veux dire c'est, le décaissement, qui la payé ? Toi ou bien cela rentrai dans l'enveloppe des adaptations ?

enveloppe = ce qui est pris en charge par l'état, donc ce que tu ne pays pas.

tartagueule:
à l'époque où j'avais fait des devis sur kia, mercedes et chrysler c'était le kia le moins cher.

mercedes et chrysler c'était sensiblement les mêmes tarifs car même le mercedes nécessite un petit décaissement (à l'avant) + un hayon

tartagueule:

--- Citation de: djet le 18 janvier 2011 à 11:43:59 ---

Par contre, tartagueule, cela reviens quand meme chere non. Le prix du chrysler + prix du décaissement non??????? Car je doute fort que l'agence qui intervient pour les transformations en belgique, ne dis oui au décaissement !

qu'en penses-tu ?

--- Fin de citation ---

je comprends pas ce que tu veux dire

djet:
Je viens de contacter un garage KIA près de chez moi.
Le kia carnival n'est plus disponible en Belgique car les caractéristique du moteur faisait qu'il était invendable en Belgique.

D'un autre côté, j'ai égalemant pris contact avec un garage Chrysler qui a le grand voyager en demo. Je vais donc m'y rendre.

Par contre, tartagueule, cela reviens quand meme chere non. Le prix du chrysler + prix du décaissement non??????? Car je doute fort que l'agence qui intervient pour les transformations en belgique, ne dis oui au décaissement !

qu'en penses-tu ?

tartagueule:

--- Citation de: gilles le 18 janvier 2011 à 11:12:20 ---tartagueule le tarif doit être conséquent,combien ça ta coûté ?
--- Fin de citation ---

la transformation complète du véhicule sans les adaptations de conduite tourne dans les 25000€

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique