LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Voiture->conduite en fauteuil->personne très grande???
djet:
Salut Antonin,
Je ne suis pas pour les rampes latérale pour la simple et bonne raison que dans ma région la plus part des parking sont en épis ou perpendiculaires. Les gens sont beaucoup trop indiscipliné pour comprendre, même si on met un gros autocollant sur la porte expliquant pourquoi il ne faut pas stationner a coté.
J'ai fais une affiche que j'ai installé a l'arrière de ma camionette actuel expliquant que mon véhicule possède une rampe pour l'accès avec une chaise roulante. Et bien je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai une voiture garee a moins d'un metre du pare-choc.
J'attend de voir ce que va donné l'essai du sprinter mais je pense que je vais m'orienter vers ce véhicule.
De plus, ce type de véhicule me sera utile avec toute c'est vitre et cet espace interieure car je suis photographe.
Et puis comme je l'ai dis, le carnival n'est malheureusement plus dispo en belgique
tartagueule:
--- Citation de: ANTONIN.D le 20 janvier 2011 à 15:38:46 ---djet, regarde en occasion déjà équipé, peut t'être que tu trouvera ce qu'il te faut.
http://www.autonomicauto.com/nos-occasions-vehicules-amenages-pour-handicape_110406.html ou d'autre.
--- Fin de citation ---
c'est les anciens carnival ceux-là, méfiance car ya eu pas mal d'emmerdes avec justement
tartagueule:
attention à quelle série de chrysler voyager tu regardes, car ca n'a pas été un modèle de fiabilité selon la série...
ceci dit on peut trouver des occases qui valent le coup oui, et d'autres qui sont des nids à emmerdes comme je l'ai déjà vu
ANTONIN.D:
--- Citation de: tartagueule le 18 janvier 2011 à 18:29:48 ---au total avec les adaptations de conduite et mon chrysler d'occase ca m'était revenu à +/-85000
--- Fin de citation ---
On peux trouver moins chers en occasion maintenant.
Exemple: