LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Voiture->conduite en fauteuil->personne très grande???

<< < (4/29) > >>

tartagueule:
ben chacun voit midi à sa porte, t'as eu pas mal d'infos et on a fait le tour de quasiment tout les véhicules, maintenant je ne peux que te conseiller d'essayer, de voir, toucher, plusieurs véhicules si possible, pour bien te rendre compte, et tu finiras par trouver le bon!

djet:
Effectivement, il y a le crafter mais je n'aime vraiment pas le design. Trop carré, ca fait vraiment véhicule d'entreprise.

Par contre, le sprinter me plait de plus en plus. D'accord, c'est plus chère mais je risque de duré longtemps avec une voiture car j'habite en plein centre ville et j'ai donc tout sous la main.

Je connais votre réponse : "Tu dis ca maintenant mais tu verras, tu prendra gout ;-)"
J'ai raison ?????

tartagueule:
pas de hayon mais look sympa avec sa calandre de dodge sprinter et colori bi-ton pour celui là, tarif/kms kif kif

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=138077445&__lp=6&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=116&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&maxPrice=30001&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1

tartagueule:
en fouinant un sprinter d'occase qui vaut le coup :

30.000€/30.000kms équipé d'un hayon RICON

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=139486580&__lp=6&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=116&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&maxPrice=30001&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1

tartagueule:
dans ce cas le fourgon sera mieux oui

as-tu regardé le VW crafter? c'est exactement le même que le mercedes (même usine) et un peu moins cher, seule la carrosserie et le moteur changent, 5 cylindres chez VW

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique