LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

(Non-)Respect places GIC-GIG

<< < (9/10) > >>

nico:

--- Citation de: 20-100 --- La solution dans tout ça ? Sensibiliser les pouvoirs publics pour qu'ils créent 2 classes de place adaptées : des place élargies pour les utilisateurs de fauteuils roulants avec un dispositif empechant de s'y garer comme dans certaines villes ;  et des places de largeur standard mais situées également devant les entrées et peintes en bleu pour les autres. Qu'en pensez-vous ????
J'avais envoyé un mail à l'APF sur ce sujet, il y a plus d'un an pour qu'ils appuient cette idée, toujours aucune réponse aujourd'hui.

--- Fin de citation ---

C'est une bonne idée, en effet! Ouaip, quelle délicatesse de ne pas te répondre  :roll:

Sinon, j'aurai bien les boules qu'on colle des autocollants sur le pare-brise de la voiture car c'est ma femme qui a la voiture, donc elle peut oublier de mettre le macaron à vue quand on est sur une place GIG/GIC!...

Chez moi, la police municipale se déplace quand on les appelle...Et oui!
Pas de pitié quand un con est garé devant chez nous sur la place handi! :twisted:

Nico :wink:

Franck_38:
J'ai commandé, et ca coute 2 euros la planche de 12 adhesifs...autant dire pas grand chose...
Si j'imprimes moi-même sur des etiquettes, ca va me couter à peu-près la même chose ! (etiquettes +  encre). Et je ne veux pas me faire ch... à me promener avec mes affichettes et un tube de colle. Quelques adhésifs dans le portefeuille ou dans le sac, et c'est parfait !!!
Pour ce qui est de la présence de la carte, je la laisse en permanence dans la voiture...je ne l'oublie donc jamais...!
@+
Franck

PS : encore une conne garée cet AM sur une place bleue sans carte...et moi sur une place normale chez Darty. Résultat, quand je suis revenu...une autre voiture garée à gauche...impossible d'ouvir la porte en grand...

Zolive2K:

--- Citation de: vincent ---Il m'arrive d'oublier ma carte. Et si un zolive ou un franck passait par là ?
--- Fin de citation ---

Ben tu te retrouverais à devoir changer 4 roues !
Non t'inquiète  :wink:  je prendrais soins avant de regarder a l'intérieur si il y a un cercle au volant ou un systeme de levier !
Pour les autres ... c'est sans pitié !

L'assoce qui fait payer les autocollants ... c'est surement pour eux un moyen de la faire vivre justement ... ca ne me dérange pas plus que ca.

Amicalement.

Zolive_la_menace

Franck_38:
Parfait Zolive !
Exactement ce que je cherchais...

Je commande immédiatement.
Faites de même !
@+

Franck

Zolive2K:
L'avantage des places handi, c'est qu'elles sont larges ... ca laisse largement la place pour faire le tour de la bagnole en question et de lui faire les 4 pneus.  :sm4:
Ca n'engage que moi ... mais la derniere fois c'est ma femme qui m'a retenu  :sm11: ... méfiez vous ... elle ne sera pas toujours la !  :sm35:

Sinon pour les plus sages ... voila ce que vous pouvez faire.
rendez vous à cette adresse : http://assoc.wanadoo.fr/adepa-69/
vous y trouverez comment vous procurer cet autocollant :

--- Citer ---Ces adhésifs sont destinés à être placés sur les pare-brises d'automobilistes indélicats utilisant abusivement les places réservées aux personnes handicapées. Ils sont disponibles auprès de l'association au tarif de 2 € pour une plaquette de 12.

Pour recevoir une ou plusieurs plaquettes, adressez vos demandes avec la somme correspondante par chèque ou timbres à :  Mr Christian Bellet, ADEPA - 38 - Place Peragut 69160 - TASSIN LA DEMI-LUNE
--- Fin de citation ---

Amicalement.

Zolive2K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique