LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements
BESOIN DE GANTS
gilles:
mes gants, je les fait faire chez le cordonnier, ils sont en cuir doublé cuir au niveau de la propulsion, comme
ça quand c'est usé il me change juste cette pièce.
Invalide:
:1409: Zil, non, pas de problème de poignet et ma manu qui cure c'est moi :grin:
Ben, non, suivant tes infos, ce gant ne me servira pas à avoir un minimum de préhension entre le pouce et l'index et je dispose, encore, (pourvu que ça dure :confused:) d'une certaine mobilité de mes doigts.
Donc, comme déjà écrit, et contrairement à toi comme Terry, l'utilisation de ce type de gants pour fauteuils roulants n'est pas ma priorité. Je cherche du multi usages.
2 types d'exemples : ouvrir ma main et désolidariser mes pouces de mes index pour pouvoir mieux cliquer sur la souris de mon ordinateur. En tant que fumeur invertébré ( :grin:), faire pince pour pouvoir tenir ma cigarette.
Ma recherche est donc un compromis entre une orthèse monumentale et un produit beaucoup plus discret.
En foi de quoi, je persiste sur ce "fameux" gant tétra avec index. Et en plus en cuir de morpion :confused: :confused: Ben, presque, c'est du cuir de kangourou. 2 animaux qui sautent sur la queue :lol:
Et non aux Américains
zil1000h:
Invalide c'est quasi sure que les Hatch ne sont pas distribués en France... donc seule solution les commander chez "le grand satan"...
Pour ce qui est des doigts en "hameçons"... tes poignets étant bien protégés par le gant tu peux sans aucuns soucis pousser juste avec la paume des mains afin de ne pas t'abimer le bout des doigts ou ta manucure...!!
En même temps peut être as tu des soucis d'articulation au niveau des poignets qui ne te permettent pas l'exercice!!! dernière précision ces gants ne prennent que le pouce et aucuns n'autres doigts
En espérant avoir répondu à tes questions, autrement n'hésite pas... J'peux même te faire des photos des gants et de mes mains si tu veux en MP dans ce cas
Invalide:
Bonjour Zil, si nous sommes d'accord, à emmerde similaire vous avez votre solution chez les "Amerlocs".
Donc, en tant que "paluches de bucherons" (comme vous l'écrivez), on ne trouve rien en France :angry:
J'ai ouvert votre lien et, effectivement, c'est ouverture totale tant pour la main que pour la protection du poignet.
Mais apparemment, via la maigre image dont on dispose, ce gant ne prendrait que le pouce en charge. Ce qui signifie que les autres doigts seraient toujours laissés "hameçons" :confused:
Quoi qu'il en soit, je le ré écrit, pour vous, c'est donc "la solution idéale".
Mais, svp, pourriez-vous me confirmer que nous n'avons d'autre choix que de commander en Amérique ?
:1409: de votre réponse
zil1000h:
Terry moi j'dis ca j'dis rien
https://ideamobility.com/gloves/284-hatch-wheelchair-quad-push-glove-all-leather-wc100-pair.html
P'tit conseil si j'peux m'permettre... la dernière fois que j'ai acheté ces gants (et comme je me suis déjà fait niquer par disparition des produits) j'ai commandé 2 ou 3 paires d'un coup comme ça j'ai du stock.. si j'ai une paire trop morte j'ai toujours une en rab dans un tirroir...
Cela dit: sure qu'un bon cordonnier (rue du Gal Leclerc dans notre ville Terry) ou un sellier doit pouvoir renforcer une paire trop usée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique