LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

BESOIN DE GANTS

(1/10) > >>

terryfrogger:
No Problem, dis moi à peu pres quelle surface y te faut, je peux te mettre ça dans une enveloppe.
Envoie moi ton adresse en PM si tu veux.

Aurel:
Oui c'était peut être bien toi. En tout cas ça m'a l'air de correspondre à ce que je recherche.
Bah écoutes, si ça ne te déranges pas, je t'en acheterai bien un bout, histoire de tester  :wink: .

terryfrogger:
Aurel, tu dois parler de moi, j'ai effectivement acheté une plaque d'élastomère caoutchouc qui ressemble à s'y méprendre à ce qu'on trouve sur les gants Hatch pour tétra, et aussi sur les gants d'athlé.
J'en ai fait remettre sur mes Hatch justement, et ça le fait impecc. L'adhérence est nickel sur les mains courantes, qu'il y ait ou pas dessus les gainages tétra. Ca accroche bien aussi sur le volant de ma tire, les sièges, le métal, le plastique… (on sur croirait au "télé-achat" !  :cool: ) et j'en ai mis une plaque sur ma palette, mes godasses tiennent bien mieux en place.
Si t'en veux, passe ta commande, j'accepte Paypal !  :cheesy:

thomas:
J'ai le même problème mais sans la femme...du coup pour la corne sur les mains je mets des gants quand je dois bouger pas mal et sinon une crème Dexeryl ça fonctionne bien pour la corne des mains. C'est moins rugueux!

J.Solis:

--- Citation de: Aurel le 22 août 2015 à 09:04:42 ---
--- Citation de: Marpo027 le 21 août 2015 à 11:55:46 ---What ??  :lol:
Ta femme veut plus que tu la touche si tu n'as pas de gants?? Pourquoi?  :confused:

--- Fin de citation ---


En gros a force de pousser le fauteuil sans gants, je commence a avoir un peu de corne sur les mains, du coup  la simple petite caresse, peut se transformer en gommage :lol: .


C'est pourquoi je recherche du grip pour pouvoir réutiliser mes gants  :wink: .

--- Fin de citation ---


lool un gommage gratuit à la place d'aller en institut...


Dis lui qu'elle à tout à y gagner mdr :p :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique